Parallels Desktop 7 for Mac : l’application de Parallels Mobile, iPad, iPhone et iPod Touch

Date 7/5/2012 13:30:00 | Sujet : Mac et Linux

Parallels Mobile a lancé une mise à jour compatible avec le nouvel écran Retina d’iPad, à la qualité d’image spectaculaire. Utilisé avec Parallels Desktop 7 for Mac, l’application de Parallels Mobile, destinée aux iPad, iPhone et iPod Touch, permet aux utilisateurs de faire fonctionner à distance leurs Macs et tous les systèmes d’exploitation, applications et fichiers dont ils ont besoin, directement à partir de leur système iOS


Et maintenant, grâce à l’écran Retina, les utilisateurs du nouvel IPad peuvent faire tout cela sans renoncer à la qualité des images.

Parallels Mobile permet aux utilisateurs d’effectuer des tâches qui étaient jusque-là difficiles voire impossibles à effectuer sur iPad/iPhone : imprimer, visualiser des sites Internet Flash, bénéficier du son et de la pleine utilisation de programmes Windows tels que Outlook et Quicken. Avoir à disposition son bureau de n’importe où dans le monde devient désormais possible avec Parallels Mobile. Quelques-uns des clients utilisant déjà les différentes utilisations Parallels Mobile ont témoigné ci-dessous.





L’interface utilisateur et les icônes de Parallels Mobile ont été recréées en haute résolution de 264 dpi, afin d’assurer une clarté et une netteté identiques à celles du nouvel écran Retina et ainsi offrir une expérience utilisateur optimale. Les systèmes d’exploitation, les applications, les fichiers et les images à partir du Mac à distance et de ses machines virtuelles sont plus performants que jamais avec l’écran iPad Retina, surtout si la résolution de votre Mac/machine virtuelle est réglée au-dessus de 1024 x 786 (jusqu’à une résolution de 2048 x 1536-pixels ou 264 dpi).

Cette mise à jour comprend d’autres fonctions, telles que :

• Fonction de connexion optimisée:

o Connecter la copie enregistrée à partir de Parallels Desktop sur le Mac au serveur Parallels Mobile.

1. Aller dans son Mac et ouvrir Parallels Desktop.

2. Choisir Préférences sur le menu Parallels Desktop.

3. Dans la fenêtre Préférences, cliquer sur l’onglet Mobile.

4. Saisir l’e-mail et le mot de passe utilisés pour enregistrer Parallels Desktop, et cliquer sur connexion/Login.

o Une fois que le Parallels Desktop du Mac est connecté au serveur Parallels Mobile, se rendre sur son appareil mobile et se connecter à Parallels Mobile pour accéder à son Mac et aux systèmes d’exploitation de Windows.

1. Télécharger et installer Parallels Mobile sur son iPad, iPhone ou iPod Touch, puis se connecter à son compte Parallels en utilisant l’adresse e-mail et le mot de passe créés en enregistrant Parallels Desktop pour Mac.

2. Le (les) Mac équipé(s) de Parallels Desktop pour Mac et/ou Windows et autres machines virtuelles apparaîtront. Sélectionner le Mac auquel on souhaite être connecté.

3. Une liste des connexions disponibles apparaîtra, ainsi que leurs images respectives, qui apparaîtront exactement de la même façon que sur l’écran de connexion Mac.

4. Se connecter à son Mac en choisissant l’une des connexions ci-dessus et l’appareil mobile pourra alors enregistrer la connexion Mac, afin de ne pas devoir le réactiver à chaque fois que l’on y accède par l’intermédiaire de Parallels Mobile.

• Support clavier international pour l’hôte Mac et ses machines virtuelles Windows dans toutes les langues supportées par l’iOS d’Apple.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7155