La Next-Gen plus fort que le sexe

Date 9/10/2008 0:00:00 | Sujet : Insolite

Quelle drôle d'époque que le nôtre que s'en est édifiant, voici que Menstyle et IPSOS révèlent dans une étude que les accros à la Next-Gen préfèrent leurs gadgets Hi-Tech au sexe, la Next-Gen serait alors le viagra numérique des branchés, désopilant!


Voici donc que la Next-Gen serait une source de jouissance plus importante que le sexe lui-même, mais quel monde !

L'enquête a porté sur un échantillon de 300 mâles en rut numérique, âgé de 24 à 49 ans et pour 36 % d'entre eux  seulement, le sexe reste le moteur de jouissance extatique.

 

Pour 39 % de ces jouisseurs connectés, le plaisir sensoriel serait dû à leurs gadgets de la nouvelle technologie, bien sûr le pourcentage de différence n'est pas extraordinaire, mais il a toute son importance.

Il y a d'autres formes de jouissance après l'Hi-Tech et le sexe, comme la musique, le sport, la politique et bien d'autres sujets aussi réjouissants qu'une poêlée de flageolets laissée sur le feu trop longtemps.

Quant à nous sur Le Journal de la Next-Gen, bien que connecté et amateur de gadgets Hi-Tech, nous n'avons jamais eu d'érections (enfin intellectuelles et physiques) à l'utilisation de nos mulots, claviers et logiciels de saisie comme Word ou PSP.

Nous n'avons sûrement pas les mêmes valeurs, car pour nous, rien ne vaut le tactile charnel d'un corps.

Mais quel monde !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=734