Jeux Vidéo : La Menace de l'Underdark Le raid Capstone, s'illustre

Date 16/7/2012 14:30:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé 8 nouvelles captures d'écran pour le jeu vidéo Dungeons & Dragons Online, présentant le raid Capstone de la toute nouvelle extension, du jeu vidéo La Menace de l'Underdark


Ce raid Capstone réunit 12 joueurs et conclut le nouveau scénario. Les joueurs atteignant le niveau 25 devront s'unir pour défier Lolth en personne dans la Toile du Démon.

Dungeons & Dragons Online®(DDO), le MMORPG free-to-play développé par Turbine et vainqueur de nombreux prix, accueille sa première extension, La Menace de l'Underdark™. Pour la première fois, l'univers des Royaumes Oubliés est enrichi, et les joueurs découvrent le vaste monde souterrain de l'Outreterre.





La Menace de l'Underdark™ inclut une limite de niveau augmentée, la nouvelle classe de Druide et les 3 packs d'aventure Royaume Oubliés, comprenant une multitude d'aventures épiques, de nouvelles zones sauvages, une foule de donjons et bien d'autres nouveautés :

• La Forêt du Roi -- Explorez la Forêt du Roi et protégez le village d'Eveningstar des légions drows de Lloth.

• L'Outreterre -- Pénétrez dans l'Outreterre et affrontez l'élite des forces de Lloth dans la cité drow de Sschindlyryn.

• La Toile du Démon -- Voyagez jusqu'au territoire de Lloth dans cette quête de raid, battez-vous contre des hordes de démons et défiez la déesse araignée en personne pour déjouer ses plans.

Progressez du niveau 20 au niveau 25 épique et profitez d'améliorations inédites, maniez les magies de la nature ou transformez-vous en puissant animal en incarnant cette fameuse classe de D&D, et régalez-vous avec le Pack de défis d'Eveningstar et les nouvelles quêtes qu'il propose pour les personnages de niveau 15 à 25.





Dungeons & Dragons Online®(DDO) est un MMORPG en free-to-play qui propose le système de combat le plus abouti de l'industrie, un univers gigantesque aux graphismes et au gameplay à la pointe de la technologie, et une palette de fonctionnalités variées souvent réservée aux abonnements premium des MMO.

DDO offre un système de tarification innovant, permettant aux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement, puis d'acheter des packs d'aventure, des objets et des services à la carte via le nouveau magasin DDO. Les joueurs peuvent aussi choisir de s'abonner pour profiter d'un accès illimité à tout le contenu du jeu.

Téléchargez Dungeons & Dragons Online pour y jouer gratuitement..





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7512