Bitdefender aux Assises de la sécurité du 3 au 6 octobre à Monaco

Date 10/9/2012 11:00:00 | Sujet : Sécurité

Bitdefender présentera ses solutions de sécurité pour entreprises et animera un atelier.


Après avoir axé son développement sur les marchés SOHO et PME/PMI qui a permis à Bitdefender de se construire une expérience forte, Bitdefender accélère désormais son développement commercial avec des solutions adaptées aux architectures informatiques complexes et qui répondent aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille.

Bitdefender s’appuie sur ses propres technologies récompensées à de multiples reprises, particulièrement innovantes dans le domaine de la protection proactive et utilisées par de nombreux éditeurs tiers dans le cadre d’accords technologiques (IBM, GFI, Acunetix, Netsecure, etc.).

A découvrir lors des Assises





A l’occasion des Assises de la Sécurité, Bitdefender présentera ses produits phares pour la protection des environnements virtualisés, la protection du réseau, et la protection « In-The-Cloud » des postes de travail et serveurs. Security for Virtualized Environments by Bitdefender (SVE), l’une de ses solutions phares présentées sur le salon, offre une protection et une efficacité maximales pour tout type de technologie de virtualisation, permettant aux organisations d’obtenir des taux de consolidation plus élevés et de limiter les coûts de fonctionnement associés à l’équipement matériel ou à la consommation d’énergie.

SVE est la première solution de sécurité complète pour les environnements virtualisés intégrée à VMware vShield 5 et VMware vCenter qui permet de protéger les postes de travail et serveurs virtualisés Windows, Linux et Solaris.

SVE permet également de protéger les systèmes quelle que soit la technologie de virtualisation utilisée : VMware, Citrix, Microsoft, Oracle…

Conférence Bitdefender

Bitdefender animera une conférence le jeudi 4 octobre de 17h00 à 17h45 en salle Auric 1 : La sécurité de la virtualisation est-elle contre-productive ?

« Les solutions de sécurité actuelles peuvent avoir un impact sur certains des avantages apportés par la virtualisation et poser donc des problèmes de performances. Bitdefender répondra à cette problématique en exposant les limites de la sécurité de la virtualisation et les différentes solutions », déclare Stéphane Pacalet, Directeur Général d’Editions Profil.

Rendez-vous aux Assises de la sécurité et assistez à la conférence Bitdefender en salle Auric 1 sur « La sécurité de la virtualisation est-elle contre-productive ? »

Toutes les solutions Bitdefender Entreprises





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7582