ABBYY : Une nouvelle version de Recognition Server

Date 12/9/2012 13:30:00 | Sujet : Logiciel

ABBYY, un fournisseur leader dans la reconnaissance de documents, la capture de données, ainsi que dans les technologies et services linguistiques, annonce la disponibilité d’ABBYY Recognition Server 3.5, un logiciel pour serveur intelligent permettant d'automatiser les processus d'indexation et de conversion de documents dans une entreprise.


La nouvelle version comporte les dernières innovations d’ABBYY en matière de technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR), enrichissant ainsi le large éventail de langues de reconnaissance avec un OCR performant pour l'arabe, et offrant une fonctionnalité de numérisation améliorée ainsi qu'une précision d'analyse de documents plus élevée.





ABBYY Recognition Server convertit des volumes élevés de documents papier ou d'images en formats texte électroniques pleinement interrogeables tels que le PDF, PDF/A, ou d'autres formats appropriés à l’archivage de documents, à l’e-découverte, aux systèmes de recherche pour les entreprises et à d’autres processus métier importants. Conçu pour optimiser le traitement de documents des entreprises, le produit inclut tous les éléments essentiels au processus de capture de documents : numérisation, reconnaissance, séparation de documents, classification, indexation et mise à disposition. Cette version permet d'effectuer un traitement automatique et sans surveillance de documents, auxquels il est possible d'accéder à distance depuis plusieurs endroits dans l'entreprise, alors que le processus est géré de manière centralisée.

La solution peut également communiquer avec divers systèmes back end, notamment avec les systèmes de gestion de documents et les applications tierces, via des scripts, des tickets XML, l’API service web ou l’API COM.

Une des innovations technologiques clé de Recognition Server 3.5 inclut l'OCR de l'arabe, résultat de plusieurs années de recherches et de mises au point. Malgré les défis techniques généralement associés au système d'écriture arabe, le logiciel peut maintenant traiter les textes arabes et obtenir des résultats de reconnaissance de haute précision. Cela enrichit le large éventail de plus de 190 langues de reconnaissance déjà existant et offre le traitement de documents à un tout nouveau groupe de clients professionnels et à de nouvelles organisations gouvernementales.

ABBYY Recognition Server 3.5 offre également des possibilités de personnalisation améliorées. Le nouveau poste de numérisation, prenant en charge les scripts, permet à présent aux administrateurs d'ajuster et d'automatiser les processus de numérisation en créant des scénarios de traitement spécifiques: ces scénarios peuvent par exemple impliquer le classement des pages numérisées dans le bon ordre après une numérisation recto-verso, la séparation automatique des pages de grand format, l'enregistrement simultané des pages vers différentes destinations, et bien plus. Le scénario amélioré de traitement automatique des images de documents envoyées au système par courrier électronique permet de préserver l'objet d'origine du courrier électronique ou d'indiquer un objet personnalisé; une fonctionnalité cruciale pour les processus métier dans lesquels les lignes des objets des courriers électroniques définissent les étapes de traitement ultérieures.

Reposant sur la plus récente technologie OCR, la solution offre jusqu'à 17 % de précision supplémentaire en détection de blocs, et jusqu'à 33 % de précision supplémentaire en détection d'éléments de tableaux, au cours d'une analyse de documents, ce qui améliore l'ensemble des résultats de reconnaissance.*

Afin d’apporter un meilleur service aux clients des différents pays, les langues d'interface utilisateur Portugaise (Brésil) et Tchèque ont été ajoutées; le nombre total de langues d'interface utilisateur disponibles est donc dorénavant de neuf.

ABBYY Recognition Server 3.5 est disponible dans le monde entier via de nombreux canaux de vente ABBYY.

*Selon des tests effectués par ABBYY en interne.





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