Hardware : Lenovo : Offre la mise à jour vers Windows 8

Date 19/9/2012 13:30:00 | Sujet : Hardware

Pour tout achat d’un PC Lenovo de la gamme IdeaPad et IdeaCentre équipé de Windows 7 du 15 septembre 2012 au 31 janvier 2013. Lenovo, second fabricant d'ordinateurs au monde, complète le programme de mise à niveau vers Windows 8 de Microsoft via une offre de remboursement intégral du coût de la mise à jour d’une valeur de 14.99 euros.


Cette initiative permettra ainsi à Lenovo de soutenir ses partenaires de la distribution à dynamiser les ventes de l’ensemble de ses gammes ordinateurs de bureau et portables.

Comment profiter de cette offre ?





Il vous suffit d’acheter un nouveau PC Lenovo de la gamme IdeaPad ou IdeaCentre sous Windows 7, entre le 15 septembre 2012 et le 31 janvier 2013 inclus, et de suivre les étapes suivantes :

• Effectuer votre mise à jour vers Windows 8, grâce au programme officiel de Microsoft disponible sur le site Windows Upgrade Offer lorsque celle-ci sera rendue disponible par Microsoft.

• Une fois la mise à jour exécutée, vous recevrez un e-mail de confirmation de Microsoft indispensable pour soumettre votre demande de remboursement à Lenovo.

• Remplir le formulaire dédié à l’offre, disponible sur le micro site mis en place par Lenovo.

• Pour recevoir votre remboursement intégral de mise à niveau Windows 8 il ne vous restera plus qu’à retourner l’ensemble de ces documents:

o le formulaire dédié à l’offre Lenovo dûment complété

o la copie de la preuve d’achat de votre PC Lenovo

o le code barre original du numéro de série découpé sur la boite de votre PC

o la copie de votre courriel de confirmation de la mise à niveau Windows 8 par Microsoft.

o Un RIB

Un dispositif de communication pour les partenaires de la distribution

En marge du microsite dédié à cette opération, Lenovo met à disposition de ses partenaires de nombreux outils d’aide à la vente pour les vendeurs en magasin et en ligne tels que de la PLV, des bannières, des vignettes ou encore un macaron pour les catalogues …

Enfin, pour accompagner sa stratégie de développement offensif et dynamiser les ventes, Lenovo soutient les efforts des vendeurs en magasins via une force de vente terrain dédiée. Ces actions terrain ont pour principal objectif non seulement de promouvoir les produits à forte valeur ajoutée des gammes IdeaCentre et IdeaPad, mais aussi de répondre de manière optimale aux attentes des partenaires et des consommateurs sur l’ensemble des offres grand public du constructeur.

Tous les détails de l’offre ainsi que la liste des modèles éligibles.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7620