Cybergeddon : Le blockbuster digital d'Anthony E. Zuiker, passionnant

Date 26/9/2012 13:30:00 | Sujet : SÚcuritÚ

Anthony E. Zuiker, le créateur visionnaire de la franchise Les Experts, et son studio de production Dare to Pass, soutenus par la société Dolphin Digital Media, annoncent la date de diffusion mondiale de Cybergeddon, le nouveau blockbuster digital sur la cybercriminalité avec dans les rôles principaux Olivier Martinez et Missy Peregrym.


Cybergeddon raconte l'histoire de Chloe Jocelyn, un agent chargé d'enquêter sur une série de cyber-attaques apparemment sans lien, et de son coéquipier Frank Parker. Tous deux sont épaulés par Chase Rosen, dit «Rabbit», un virtuose du hacking placé derrière les barreaux. Chloe et son équipe ont pour mission de démanteler, avant qu’il ne soit trop tard, le réseau mondial de cybercriminels dirigé par Gustov Dobreff. Dans un monde où nous sommes tous connectés par le Web, tout le monde court un risque…





Le film Cybergeddon sera diffusé exclusivement dans 25 pays et 10 langues dans une suite de 9 épisodes – 3 épisodes par jour les 25, 26 et 27 septembre.

En France, Cybergeddon sera diffusé sur Yahoo! Cinéma le 25 septembre et la chaîne proposera, en plus des épisodes du film, des scènes inédites retraçant le passé des personnages, des photos exclusives du tournage, des vidéos des coulisses ainsi que des interviews des acteurs et de l’équipe de réalisation. Un dossier spécial sera également consacré à la sensibilisation du grand public à la cybercriminalité.

Anthony E. Zuiker, Bill O’Dowd, PDG des studios Dolphin Digital, et l’équipe de réalisation se sont employés à rendre l’intrigue de Cybergeddon la plus réaliste possible. L’équipe d’Anthony E. Zuiker s’est ainsi associée avec les experts en criminalité chez Norton by Symantec tout au long du processus créatif afin de bénéficier de leur expertise et d'assurer la crédibilité et la cohérence technique du scénario au service de la pédagogie.





« Cybergeddon est une expérience cinématographique qui brise les règles du cinéma traditionnel », affirme Anthony E. Zuiker. « Grâce à Yahoo!, nous allons offrir aux spectateurs la possibilité d’aller plus loin ! Après avoir visionné les neuf épisodes, ils pourront en savoir davantage tout en étant immergés dans l’histoire et la vie des personnages. »

Cybergeddon est le premier film en son genre financé par les Studios Dolphin Digital et réalisé grâce à un accord négocié et mis en oeuvre par l’agence Creative Artists Agency (CAA).

Retrouvez la bande-annonce officielle de Cybergeddon sur Yahoo! Cinéma





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7646