ABBYY FlexiCapture 10 : la capture de données en mode SaaS

Date 1/10/2012 15:00:00 | Sujet : Logiciel

La nouvelle version de la plate-forme de capture de données offre des composants Web pour la capture distribuée de documents. ABBYY, un leader dans la reconnaissance de documents, la capture de données, les technologies et services linguistiques annonce la dernière version de sa plate-forme de capture de données et de documents, FlexiCapture 10.


La plate-forme offre désormais un accès à toutes les fonctions de vérification et de numérisation de documents via des interfaces Web, facilitant ainsi le déploiement de FlexiCapture dans des environnements SaaS et Cloud. ABBYY FlexiCapture permet aux entreprises de concevoir pour leurs clients des solutions métier qui reposent sur une infrastructure Cloud, par exemple pour traiter les factures. La plate-forme permet également aux entreprises de déployer rapidement des processus de capture de données distribués, permettant ainsi d'économiser des ressources qui seraient normalement allouées à l'installation et à la maintenance locales du logiciel. ABBYY FlexiCapture 10 propose à présent un ensemble complet de postes Web pour les opérateurs, notamment un tout nouveau poste de capture Web combinant les fonctions de numérisation et de vérification dans une seule interface. De plus, la plate-forme supporte diverses améliorations telles que la technologie d'auto-apprentissage par le contenu pour la classification des documents, et des fonctions de vérification améliorées.

ABBYY FlexiCapture 10 propose des technologies intelligentes permettant d'automatiser le processus d'extraction de données à partir de divers documents, y compris les formulaires lisibles par une machine et les documents semi-structurés ou non structurés. La plate-forme peut traiter plusieurs types de documents dans un seul flux et peut fonctionner en tant qu'application autonome, mais également, dans le cadre de projets à l'échelle d'une entreprise avec un traitement distribué.

Par ailleurs, elle fournit des outils particulièrement intuitifs pour la configuration des processus de capture de documents, qui permettent à l'utilisateur d'« entraîner » le système par de simples pointer-cliquer. Solution tout-en-un puissante, ABBYY FlexiCapture 10 offre une gamme complète de fonctionnalités pour la numérisation, la classification et l'indexation de documents, ainsi que pour l'extraction de données, permettant ainsi de réaliser des projets de centres de courrier numériques.

Nouveaux postes Web : la solution idéale pour des sites décentralisés

Le produit inclut désormais un poste de numérisation Web, un poste de vérification Web et un nouveau poste de capture Web, combinant ces deux fonctionnalités dans une seule interface. Les postes Web représentent une solution particulièrement adaptée pour répondre aux besoins des organisations ayant un réseau distribué de filiales ou de points de services, telles que les compagnies d'assurance, les banques, les prestataires de soins, etc.

Grâce à cette nouveauté, les clients d’ABBYY FlexiCapture peuvent déployer rapidement un système de capture front office pratiquement n'importe où, sans installation, optimisant ainsi considérablement leurs processus métier. Désormais, les télétravailleurs peuvent numériser des documents, les envoyer rapidement pour une extraction de données, les vérifier si nécessaire et envoyer les résultats à des systèmes informatiques d'entreprise.

De plus, grâce au poste de vérification Web amélioré, ABBYY FlexiCapture fournit maintenant aux organisations un moyen pratique d'externaliser les tâches de vérification.

Vérification distribuée





FlexiCapture 10 prend maintenant en charge la vérification « sécurisée », souvent appelée vérification distribuée, conçue pour offrir une meilleure protection des informations sensibles présentes dans les documents. Il peut subdiviser toutes les données contenues dans un document en plusieurs groupes et les transférer séparément vers différents opérateurs pour qu'elles soient vérifiées. Par exemple, un opérateur vérifie les « sommes » tandis qu'un autre vérifie les « noms » dans les mêmes documents, et pourtant, ils ne seront pas en mesure de relier ces fragments de données.

Nouvelle technologie d'auto-apprentissage par le contenu

Depuis sa première version, FlexiCapture peut être « entraînée » pour distinguer automatiquement les documents de différents types via un ensemble d'exemples d'images. Dans cette dernière version, la technologie d'auto-apprentissage a été améliorée pour prendre en charge la classification de documents à la fois par l'image et le contenu.

En mode Classification par l'image, le système peut traiter rapidement des documents d'apparence similaire, tels que les formulaires ou les factures du même fournisseur, et permet aux utilisateurs d'extraire les données plus vite. La nouvelle approche basée sur le contenu permet de classifier et de traiter les documents non structurés, et de mises en page diverses, pour un même type de document (ex. : contrats, lettres, etc.). La classification par le contenu fait une analyse plein texte d'un document pour trouver des mots et des phrases considérés comme représentatifs d'un certain type de documents.

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, ABBYY FlexiCapture 10 prend désormais en charge 13 langues d'interface dont le français, l'allemand, l'anglais, le chinois (simplifié), le coréen, l'espagnol, le hongrois, l'italien, le polonais, le portugais (Brésil), le russe, le serbe et le tchèque.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7673