Insolite : WonderBra Decoder, déshabillez Adriana Cernanova via son mobile

Date 4/10/2012 13:00:00 | Sujet : Insolite

Les applications pour Smartphone sont nombreuses, mais en voici une, très insolite qui devrait charmer les utilisateurs, il s'agit de l'application WonderBras Decoder qui vous permet de déshabiller Adriana Cernanova la nouvelle égérie de la marque WonderBras.


Avec la campagne « WONDERBRA DECODER », Digitas France dévoile les atouts d’Adriana Cernanova... Toute complicité gardée.

DECODER UNCOVER MY SECRET





Pour sa nouvelle campagne, la marque de sous-vêtements Wonderbra (groupe DBA) a choisi l’agence Digitas France et Publicis 133.

L’objectif : Présenter la largeur de l’offre et cibler la trentenaire moderne, à travers une démarche 360°, intégrant des médias image classique, comme la presse féminine, mais aussi le digital, au cœur de son dispositif, pour faire le buzz.

Pour cette campagne, Digitas France et Publicis 133 ont renoué avec le ton et l’humour de la marque, en jouant sur le double jeu « séduction » et « bénéfice produit » grâce à une innovation technologique :

Pour la première fois, Adriana, nouvelle égérie de la marque, présente les produits Wonderbra habillée !

Une application mobile, « WONDERBRA DECODER », permet de « décoder », sur tous les supports média, la silhouette d’Adriana et de la découvrir en lingerie en temps réel sur son smartphone (disponible sur App. Store & Google Play).





Les affiches et annonces presse ont été habillées de capteurs spéciaux permettant de décrypter l’image avec l’application « WONDERBRA DECODER ». 4 visuels d’Adriana seront ainsi décodables et mettront en valeurs 4 « effets » de la gamme Wonderbra.

Sur Internet, l’application vous permettra d’interagir avec une vidéo du top model, grâce à un système d’ultrason inédit. L’internaute pourra télécharger l’application « WONDERBRA DECODER » pour découvrir ce qui se passe lorsqu’Adriana passe en cabine d’essayage et dévoile le secret de son décolleté.

Visionnez la vidéo.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7692