Jeux Vidéo : Une nouvelle ère pour Forge of Empire: L’Age Colonial

Date 17/10/2012 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Une nouvelle époque historique fait une entrée remarquée dans le jeu vidéo de stratégie sur navigateur, qui intègre une nouvelle ère à son fameux jeu vidéo de stratégie Forge of Empires.


Cette nouvelle mise à jour, baptisée l’Age Colonial, dévoile enfin ce qui se passe après le Bas-Moyen-âge (dernière époque en date).

Les stratèges annexeront de nouvelles zones, construiront de nouveaux bâtiments, utiliseront ressources et technologies nouvelles.





L’Age Colonial recèle de 54 nouvelles quêtes qui emmèneront les joueurs dans des aventures historiques truffées de rebondissements et de surprises.

Combattez des pirates, échangez vos biens, découvrez des pépites de l’architecture mondiale, fondez de nouvelles colonies et partez au devant d’ennemis plus forts que jamais. L’exploration, les biens industriels et les affrontements maritimes font également partie de la mise à jour, tout comme une zone « bonus » pour les joueurs les plus ambitieux.





Désormais, les récompenses, biens, unités, médailles et diamants peuvent être gagnés en annexant les provinces les plus récalcitrantes, d’autres ères sont prévues pour nous conduire jusqu’à l’époque moderne et au delà.

Voyage au bout des siècles…





Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Plus d'info sur le jeu.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7755