GS2i : La nouvelle version Foxit Advanced PDF Editor 3.0

Date 18/10/2012 14:00:00 | Sujet : Logiciel

Le logiciel Advanced PDF Editor 3.0 de Foxit est revisitée avec plus de fonctionnalités, c'est ce que propose la dynamiquesociété GS2i.


GS2i a une très bonne nouvelle à vous annoncer : une toute nouvelle version de Foxit Advanced PDF Editor. La version Advanced PDF Editor 3.0 est complètement revue, elle fournit un espace dédié aux utilisateurs, pour créer, commenter, modifier ou organiser tous les documents PDF.

Les auteurs ont besoin de nombreuses possibilités pour éditer le contenu de document PDF, Foxit vous les donne. Lorsque vous éditez les paragraphes, les tailles de police et plus encore, la version Foxit Advanced PDF Editor 3.0 fournit un environnement de traitement de texte pour l’édition des documents PDF. Quand vous avez besoin de changer un seul mot, un paragraphe ou une page entière, Advanced PDF Editor fusionnera et reformatera votre texte en vous permettant de créer des documents professionnels PDF.





Grâce à la vérification de l’orthographe, les auteurs peuvent effectuer en toute confiance les modifications de documents PDF sans quitter l’application. C’est une solution idéale pour modifier les documents PDF, surtout quand vous n’avez pas de fichier source original.

Éditer et générer des documents PDF à l’aspect professionnel :

Foxit Advanced PDF Editor 3.0 offre des fonctionnalités de qualité pour générer des documents très rapidement et sans aucune difficulté.

Les fonctionnalités incluses :

Edition PDF

Ouvrir, éditer et sauvegarder des fichiers PDF. Changer le texte, les polices, et plus encore.

Edition de paragraphe : lui permet de travailler comme un logiciel de traitement de texte normal, de fusionner automatiquement, et de reformater le texte que vous éditez.

Le raccord de texte avancé garantit le contenu de votre texte en offrant le contrôle complet de l’auto-ajustement, ce qui vous permet de spécifier des paramètres pendant le processus d’ajustement. Il peut effectuer le raccord de plusieurs colonnes et pages.



  • Le correcteur d’orthographe vous permet de trouver rapidement des erreurs.

  • Les grilles, les guides et les marges rendent l’édition la plus simple.

  • Donne un numéro automatiquement aux pages.

  • Les corrections OCR vous permettent de corriger le texte directement dans le PDF même si le document a été scanné depuis le document imprimé.

  • Un système de rédaction facile à utiliser vous permet de sélectionner rapidement et d’éditer le texte ou les images.

  • CMYK de couleur vous garantit les couleurs que vous avez choisit sur la copie d’écran soient reproduites avec la même précision sur le papier.

  • Permet d’ajouter des en-têtes et des pieds de page et des filigranes.

  • Créer des articles en continu et de les exporter pour publication au format HTML, ePub, RTF etc.

  • Fournit des outils de commentaires, comme les notes, les signatures, la possibilité de souligner et plus encore.

    Rechercher dans plusieurs documents PDF ou dans les répertoires entiers de documents PDF.

  • Fonction recherche et remplace avec des option de police, de couleur et de taille.

  • Les critères de recherche les plus avancés vous permettent de limiter des recherches par taille, la couleur ou la par la police utilisée pour le texte.

    Utile pour la modification des « en-têtes et pieds de page » sans faire « bouger » le contenu du corps principal du document PDF.


Création PDF

La création de fichier PDF est conforme aux normes industrielles de toute imprimante. Les produits Foxit sont à la norme ISO 32000-1 / PDF 1.7, ils sont compatibles avec d’autres produits PDF, comme Adobe.

Organisation PDF

Réutilisez vos fichiers PDF comme des composants dans de nouveaux documents en les plaçant simplement sur une page d’un éditeur de texte.

Redimensionnez, pivotez et déplacez comme vous le feriez avec n’importe quel autre objet.

Glissez et déposez n’importe quel nombre de fichier pour les fusionner en un seul document. Vous pouvez aussi ajouter les en-têtes et les pieds de pages et les numéros de pages sur plusieurs pages en utilisant l’installation puissante « Clone ».

Pour plus d'info visitez le site de GS2i





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7766