Allmyapps : LApp Store n1 des apps PC.

Date 19/10/2012 15:00:00 | Sujet : Internet

Il y a deux ans naissait Allmyapps v01, précurseur de l’App Store pour PC. Depuis, cette initiative a aidé 3,4 millions d’utilisateurs à installer plus de 30 millions d’apps PC (le plus grand marché étant de loin celui des Etats-Unis) et plus de 5000 nouveaux utilisateurs rejoignent chaque jour le concept, voici la V2.


Il faut beaucoup de temps pour étudier les comportements de des utilisateurs pour comprendre ce qu’ils attendent du PC App Store idéal.

Voici ce que Allmyapps a appris jusqu’ici :

1. Les utilisateurs de PC apprécient indifféremment les applications Web et celles à installer sur leur poste. Ils recherchent surtout l’application adaptée à leurs besoins et le critère Web ou desktop n’interfère pas dans le choix de l’app à utiliser sur leur PC.

2. Il n’existe pas de moyen simple de trouver des apps PC. Sans véritable App Store pour PC, il est très difficile aujourd’hui de découvrir des applications. Les seules possibilités sont Google et les portails de téléchargement, mais Google n’est pas optimisé pour la recherche d’apps et les portails sont essentiellement centrés sur les applications à installer sur le desktop et, surtout, ils sont envahis par la publicité.

3. Les utilisateurs de PC adorent découvrir de nouvelles apps. Vous vous rappelez notre petit débat avec Robert Scoble ? Et bien, nous sommes surpris que les utilisateurs aiment autant qu’on leur recommande de nouvelles apps à tester. A vrai dire, ils aiment autant tester des apps sur leur PC que sur leur mobile.

4. Les utilisateurs de PC recherchent la simplicité. Télécharger, installer, faire des mises à jour, réinstaller des logiciels… toutes ces procédures techniques les ennuient. Ce qui les intéresse, c’est l’app en elle-même, sans aucune considération technique.

Allmyapps v2, vise de nouveaux sommets pour votre App Store PC avec l’ambition de prendre d’assaut les circuits de distribution de logiciels PC et de s' imposer comme le n°1 mondial des fournisseurs d’apps pour PC :

1. Recommandations personnalisées en fonction du profil d’utilisateur d’apps. Chaque semaine, Allmyapps vous fait des recommandations pour améliorer votre expérience du PC. Selon votre profil, les apps que vous utilisez et les centres d’intérêt que vous déclarez, et conseille des apps pour être plus productif, vous divertir avec vos jeux favoris ou encore de nouvelles apps que vous allez adorer découvrir.

2. Toutes les apps PC accessibles au même endroit. Allmyapps devient le site incontournable de toutes les apps pour PC, à utiliser en ligne ou à installer. Quant aux nouvelles apps à découvrir, Allmyapps vous donne le choix entre versions Web et à télécharger sur PC.

3. Une interface utilisateur simple et fluide. Outre sa splendide interface de style Metro, inspirée des App Stores mobiles les plus populaires, Allmyapps v2 est aussi 20 fois plus rapide que les versions précédentes et s’intègre parfaitement au système d’exploitation, facilitant la gestion et les mises à jour centralisées des apps sur le PC.

A l’approche de Windows 8 avec son App Store d’apps Metro, Allmyapps a toutes les chances de s’imposer comme l’App Store n°1 des apps PC.

Pour télécharger Allmyapps v2





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7776