Jeux Vidéo : Goblin Keeper, le maitre du donjon, c'est vous.

Date 24/1/2013 14:30:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Goblin Keeper est un jeu vidéo destratégie multijoueurs et captivant, qui stimule l'esprit de compétition. Vous incarnez un maître de très méchante humeur dont le but est de conquérir le monde, rien de moins. Pour atteindre cet objectif des plus modestes, il vous faudra toute une armée de gobelins, d'orcs, d'ogres et d'autres créatures toutes plus repoussantes les unes que les autres.


Dirigez vos esclaves avec doigté afin de transformer votre petit royaume en un empire surpuissant, pas à pas, pierre par pierre. Chacun sait que tout travail mérite salaire, et il en va de même pour vos ingrates créatures. Elles veulent être nourries et logées. Elles osent même réclamer de l'or à chaque jour de paie !





Dans Goblin Keeper, une armée de Gobelins occupant les donjons et les cavernes. Comment sont-ils arrivés là ? D’où viennent-ils ? Pourquoi ressemblent-ils à ce qu’ils ressemblent aujourd’hui ?

La chronique du 12ème siècle, Ordericus Vitalis , fait référence à gobelinus, un esprit malin qui hantait autrefois une région de France, mais nous ne pouvons pas affirmer que le terme gobelin provienne de là.

Les principales caractéristiques d’un Gobelin, d’un Génie, d’un Lutin et d’un Esprit Malin?

Les caractéristiques d’un Gobelin sont basées sur des sagas, des poèmes et des jeux de différentes natures. Ces êtres sont généralement dépeints comme malicieux, traîtres, trapus, gris-verts et antipathiques.





« Au fil du 19ème siècle, les Gobelins et les Lutins sont devenus des personnages célèbres dans les différents contes de fées et livres pour enfants. Dans on livre pour enfants, La Princesse et le Gobelin (1872) George McDonald a décrit les Gobelins comme des Creatures malpolies et difformes, occupant les cavernes et les montagnes depuis des siècles. Incapables de supporter la lumière du soleil sur de longues périodes, ces êtres vils détestent les êtres humains et tentent par tous les moyens de les soudoyer. » dixit Wikipedia.

Dans d’autres nouvelles, les Gobelins, Lutins et Génies sont également décrits comme de petits homes verts horribles et gluants, désagréables et malveillants, voleurs d’or et de bijoux

Construisez votre donjon selon vos envies. Choisissez vous-même la taille et l’emplacement de votre chambre et pensez à des pièges pour déjouer les visiteurs malvenus qui souhaiteraient pénétrer votre demeure sans votre autorisation !

Artisanat





Une fois les chambres établies, utilisez vos connaissances pour fabriquer des équipements et des accessoires de combat. Vous avez le choix parmi des dizaines d’articles!

Tactiques

Développez tout un tas de tactiques pour défendre votre donjon et combattre les invasions ennemies !

Façonnez vos donjons à votre image.

Décidez de la position et de la taille de vos pièces, puis posez vos pièges afin d'accueillir les visiteurs indésirables qui oseraient pénétrer sur vos terres !

Fabrication Une fois vos pièces construites, utilisez l'atelier afin de les remplir d'équipements divers et de mobilier. Des dizaines d'objets différents s'offrent à vous.





JCJ

Le repos, c'est pour les mauviettes. Défiez les autres joueurs, pillez leurs donjons, anéantissez leurs créatures... puis délectez-vous de leurs lamentations lors que vous repartez en laissant des ruines derrière vous.

JCE

À bas les elfes ! Détruisez et pillez les agglomérations de ces misérables vermines aux longues oreilles à la surface. Attendez leur riposte puis prenez-les au piège dans vos donjons.

Visitez le site Internet





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8198