Internet : Loi Chatel, LME : CallOne réduit les coûts de la relation client !

Date 5/11/2008 0:00:00 | Sujet : Internet

CallOne (filiale du Groupe Umanis) spécialiste de la gestion de la relation client propose Rapsodis, un ensemble de solutions et de services pour l’automatisation des interactions client.


« Alors que la conjoncture globale et les modifications légales (Loi Châtel, LME) fragilisent les modèles économiques de la relation client, Rapsodis apporte une réponse adaptée à cette nouvelle donne : réduire les coûts, augmenter l’interactivité et la proximité client » indique Manuel Didier Directeur Général de CallOne.

 

CallOne propose une offre de services hébergés, apportant une réponse technologique à ces nouveaux défis :

  • Serveurs vocaux intelligents avec synthèse et reconnaissance vocale
  • SMS et SMS+
  • Agents virtuels (Avatars) pour les sites Web.

Rapsodis s’adresse aux Directions Marketing, Relation Client et informatique et permet d’optimiser la performance des activités de conquête / fidélisation, service client, support, SAV…

 

CallOne s’appuie sur les compétences du Groupe Umanis (800 consultants dans les domaines CRM, Business Intelligence et e-Business), ainsi que sur sa maîtrise des métiers de l’émission/réception de contacts multicanaux (5ème prestataire de services certifié NF Service par AFNOR Certification).

A propos de CallOne

Umanis Managed Services (CallOne) est la filiale du groupe Umanis spécialisée sur les activités de gestion de la relation client à distance.

CallOne délivre à ses clients des services de qualité, produits en France métropolitaine, avec une forte orientation B2B, dans les domaines suivants : conquête / fidélisation / promotion de services, services d'assistance, formation et accompagnement au transfert de savoir faire, satisfaction, gestion automatisée des interactions clients.
 

Visitez le site de CallOne





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