Jeux Vidéo : Infinite Crisis, de nouvelles illustrations !

Date 30/5/2013 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Warner Bros et DC Entertainment dévoilent le personnage de Cyborg dans le jeu vidéo Infinite Crisiset révèlent de nouvelles illustrations conceptuelles pour Green Lantern.


Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine vous offrent une double dose de nouveautés ! Découvrez Cyborg, le tout nouveau Champion à entrer dans l'arène d'Infinite Crisis, ainsi que de nouvelles illustrations conceptuelles de Green Lantern.





Nouveau venu dans l'équipe des Champions d'Infinite Crisis, Cyborg est doté d'une intelligence exceptionnelle et de capacités physiques surdéveloppées qui font de lui un champion cybernétique hors du commun. Tacticien accompli, Cyborg allie des aptitudes extraordinaires à une technologie alien très puissante, qui lui permettent de réaliser des coups dévastateurs.

Préparez également votre anneau de pouvoir ! Les dernières illustrations conceptuelles d'Infinite Crisis présentent trois variations de Green Lantern venant des différents mondes du Multivers DC : Arcane Green Lantern, Prime Green Lantern et Atomic Green Lantern.





Pour découvrir la bande-annonce, le dessin de conception de Cyborg ainsi que les nouvelles illustrations de Green Lantern.

Infinite Crisis est un nouveau venu dans le monde particulièrement populaire des MOBA, qui propose une expérience de jeu en PvP dans l'univers légendaire de DC Comics, le Multivers, ce fameux monde dans lequel les super-héros de DC Comics ont été ré-imaginés de manière stupéfiante. Proposant de nombreux super-héros et vilains de DC Comics, Infinite Crisis permet aux joueurs d'incarner leurs personnages préférés dans le Multivers comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, en équipe avec d'autres personnages célèbres comme Green Lantern et Flash. Infinite Crisis sortira courant 2013

Inscrivez-vous à la bêta!





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=8834