Jeux Vidéo : Emergency 2014, le test PC

Date 2/12/2013 14:30:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Quadriga Games et Deep Silver annoncent le jeu vidéo : Emergency 2014, un nouveau pack de missions pour la célèbre simulation de sauvetage, proposant du contenu inédit centré autour des effets cataclysmiques liés à l’approche d’un météore, vous voici dans le bain de l'action de ce jeu vidéo..

Je ne sais pas pour vous (mais j'en suis persuadé) mais moi, j'ai toujours rêvé dans mes jeunes années d'embrasser la carrière de "maitre nageur",  "sauveteur", "pompier",  etc. Bien qu'au fil du temps, j'ai changé plusieurs fois de voies, le jeu vidéo de simulation de sauvetage a toujours eu un certain effet sur moi.

 

 

 

 

 

Alors à l'approche du nouveau pack de missions annoncé pour la simulation de sauvetage, Emergency 2014, j'ai sorti du placard mon habit de héros (même si c'est l'astronaute qui remporte tous les suffrages). Sauver des vies a toujours été l’essence de la série du jeu vidéo Emergency, une aubaine pour moi.

L’astéroïde « Caligula » se dirige droit vers la Terre. Avant même l’impact, les météorites qui l’accompagnent frappent la planète bleue. L’une d’elles entraîne la destruction de la tour de Pise. Au cours de trois missions intenses, les joueurs devront reprendre le contrôle des zones touchées par la catastrophe en y déployant des équipes de secours. Le nouvel hélicoptère de lutte contre les incendies sera particulièrement utile à cette fin.

 

 

 

 

 

 

De plus, les amateurs de sauvetage pourront disposer, dans les modes jeu libre et multijoueurs, de la vaste zone servant de théâtre aux nouvelles missions, mettant l’emphase sur la menace venue du ciel. En Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France, Emergency 2014 sera proposé en version boîte avec le jeu principal Emergency 2012 Deluxe et les missions supplémentaires d’Emergency 2013.
Cette boîte est disponible depuis la mi-novembre 2013 et regroupera un total de 23 missions et diverses cartes de jeu libre.

Protéger - Secourir - Préserver ! Soyez toujours là pour vous rendre utile !




Nous sommes en 1890. La trajectoire orbitale de l'astéroïde Caligula passe si proche de la Terre que des fragments s'en détachent et s'écrasent sur la planète. Une ferme de la province rhénane de l'empire Allemand est entièrement détruite. La conflagration menace d'étendre le sinistre aux villes avoisinantes. Dans cette mission historique unique, le joueur est en charge d'unités authentiques (2 fourgons d'incendie et des soldats du feu) pour ramener la situation sous contrôle.

Cette première mission sert de pseudo-tutorial, la voix "Off" vous suggère quelques manœuvres à réaliser pour combattre le feu, mais ce sera à vous de décider des actions à mener pour gagner sur l'incendie. Les fourgons en avant-poste pour pilonner le feu et les Sapeurs équipés de hache ou d'extincteur en soutien, le feu menace de s'étendre aux alentours. Il faudra coordonner vos unités.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'ont aucune idée de la teneur d'un tel jeu, se rassure, l'appréhension de celui-ci, se veut un jeu d'enfant. Toutefois, je ne peux que vous conseiller de faire quelques parties en "bac à sable" afin d'assimiler les mécanismes du sauvetage. De la voiture de pompier, à celle de l'ambulance, en passant par celle de la police et des autres véhicules 'intervention, il vous faudra du personnel, des pompiers, des ambulanciers, des agents de police, etc. On se souviendra aussi, que chacun se veut à sa place et ne remplit que la fonction pour laquelle il a été désigné.

Ainsi, un pompier ne peut pas porter secours à une victime et l'ambulancier ne fait que du transport de victimes, il faut donc un médecin. Si le début des missions se présente sous de bonnes augures, plus vous monterez dans les échelons et plus les challenges vous demanderont de l'initiative et du savoir-faire. Les missions correctement remplies ouvriront des droits à des récompenses comme des médailles et en cours de jeu, suivant vos actions, vous recevrez des crédits de bonus à dépenser en l'achat de nouveaux véhicules, de personnels, etc.

 

 

 

Les anciens disent : "la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit", un adage évidemment faux et bien pour les météorites, c'est du pareil au même, après avoir fait un saut dans le passé des années 1890, que vous voici de nouveau sur les mêmes lieux de cette catastrophe, mais ici, vous êtes dans les temps modernes, les moyens ne ressemblent en rien à ceux de cette époque héroïque, aujourd'hui, le matériel et les Hommes ont été forgés par l'expérience et la technologie.


Emergency 2014 plonge le joueur dans le rôle d'un capitaine de caserne avec une bonne dose de gestionnaire des fonds publics, bien les différents scénarii soient variés et apportent chacun à leur tout, leur dose de stress et d'adrénaline, effectivement, il faut être au four, au moulin et au magasin et tout gérer d'un seul coup.

Mais le mécanisme du jeu se veut identique pour chaque chapitre et pour chaque mission périlleuse. Le joueur lance ses hommes et ses véhicules pour contenir les catastrophes et protéger les civils dans des lieux différents, comme dans la ville de Pise où la célèbre tour penchée est détruite dans une spectaculaire frappe de météorite ou dans l'intervention dans un complexe pétrochimique.

 

 

 

La collection ultime d'Emergency 2014 de la célèbre série de simulations, apporte de nouveaux contenus pour toujours plus de fun intense ! Cette édition comprend :

*/ L'intégralité des contenus d'Emergency 2013 et d'Emergency 2012 DELUXE, avec en plus de nouvelles unités comme les hélicoptères bombardiers d'eau
*/ 4 nouvelles missions où la Terre est menacée par des frappes de météorites, dont une dans la ville de Pise, et une mission historique bonus avec un fourgon d'incendie tiré par des chevaux
*/ Plus de 20 missions, des cartes de type "bac à sable" supplémentaires, ainsi que des événements dramatiques imprévisibles

Caractéristiques de l’édition boîte d’Emergency 2014 :

•Une nouvelle mini-campagne exclusive EMERGENCY 2014, constituée de quatre missions vastes et inédites • Une vaste zone de jeu servant de théâtre aux nouvelles missions et disponible pour les modes jeu libre et multijoueurs, exploitant le même thème que la mini-campagne • De nouvelles unités :

 

 



o un ancien engin de lutte contre le feu opéré à la main et tiré par des chevaux de trait  o une mission se déroulant au 19e siècle et des pompiers d’époque  o un hélicoptère de lutte contre le feu

• Toutes les missions, ainsi que les cartes des modes jeu libre et multijoueurs de EMERGENCY 2012 DELUXE  • Toutes les missions, ainsi que les cartes des modes jeu libre et multijoueurs de EMERGENCY 2013

Emergency ne s'approche pas en dilettante, aussi, développez votre propre stratégie pour toujours garder le contrôle de la situation et pour cela, entraînez-vous sur des cartes de type "bac à sable", afin d'aiguiser vos compétences pour remplir des missions de plus en plus ardues qui vous obligeront à vous surpasser pour remporter les challenges avec à la clé, des primes exceptionnelles pour acheter du matériel et des récompenses sous forme de médaille de reconnaissance.
 
Pour ceux qui possèdent déjà les précédents titres, Emergency 2014 sera également proposé à prix réduit sous forme de mise à jour pouvant être téléchargée à partir des principales plates-formes de distribution numérique (possession du jeu principal Emergency 2012, 2012 Deluxe ou Emergency 2013 requise).

 

 



Sixteen Tons Entertainment et Deep Silver travaillent également sur des missions encore plus haletantes pour les amateurs de jeux de sauvetage stratégique : Emergency 5, le prochain épisode de la série Emergency est actuellement en cours de développement pour une parution en 2014.

Le morceau a été très bien accueilli lors des célébrations de notre 20e anniversaire au mois d’août, durant lesquelles nous l’avons présenté à nos amis de la presse et de la communauté », a déclaré Ralph Stock, le créateur de la série et le directeur des opérations du studio de développement Sixteen Tons Entertainment.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=9599