Parallels : Prise en charge de Windows Azure Pack

Date 27/1/2014 13:30:00 | Sujet : Microsoft

Les fournisseurs de services peuvent désormais offrir l’accès à la plate-forme Cloud public Microsoft dans leurs centres de données. Parallels, le leader en matière de solutions destinées aux fournisseurs de services Cloud et d'hébergement, annonce la prise en charge de Microsoft Windows Azure Pack via l'APS (Application Packaging Standard) pour Parallels Automation.

Grâce à ce nouveau produit, les fournisseurs de services d'hébergement peuvent offrir l’accès aux innovations de la plate-forme Cloud public Microsoft Windows Azure dans leurs centres de données.
M. John Zanni, Chief Marketing Officer, Service Provider, chez Parallels déclare :

« Depuis 2007, Parallels travaille en collaboration avec Microsoft pour permettre aux opérateurs de télécoms, fournisseurs d'hébergement, distributeurs, fournisseurs de services gérés et revendeurs à valeur ajoutée, de proposer des services Cloud. Notre expérience avec Parallels Automation, sa mise à disposition et la gestion des services Office 365, SharePoint, Exchange, Lync et Microsoft Dynamic CRM répond aux besoins en matière de services basés sur les technologies Microsoft. L'ajout de Windows Azure Pack nous permet d'élargir le portefeuille de solutions Cloud Microsoft. Quant à nos partenaires fournisseurs de services, ils disposent de services supplémentaires extrêmement prisés par leurs clients. »

Avec Windows Azure Pack, les fournisseurs de services peuvent offrir des services élaborés, mutualisés et en libre-service qui sont cohérents avec les types de déploiements Cloud et sur site. Autre atout majeur : ils peuvent également proposer des fonctions Cloud avancées de Windows Azure. Ces technologies permettent d'offrir des bases de données hébergées et IaaS qui incluent des réseaux virtuels, des sites Web à haute densité et évolutifs, ainsi que des service bus pour les entreprises.
L'environnement de Parallels Automation permet quant à lui une mise à disposition transparente et simple de ces nouveaux services. Il prend également en charge la facturation consolidée avec d'autres offres au sein même de l'environnement du fournisseur de services.

M. Eugene Saburi, General Manager, Cloud OS Marketing, chez Microsoft déclare : « L'un des objectifs de notre projet de système d'exploitation Cloud est de garantir le succès des fournisseurs de services d'hébergement. C'est pourquoi nous sommes ravis d'étendre notre partenariat de longue date avec Parallels car notre travail vise à atteindre un réseau de distribution Cloud à la fois plus large et plus varié. Pour ce faire, nous devons accélérer les délais de mise sur le marché pour nos fournisseurs de services d'hébergement. Parallels a prouvé qu'elle comprend parfaitement les besoins des PME en matière de Cloud et d'hébergement. Grâce à la plate-forme Parallels, les partenaires Microsoft connaissent un succès sans faille. »

Microsoft a récemment annoncé son OS Cloud Network, un consortium mondial qui regroupe plus de 25 fournisseurs de services Cloud. L'objectif est de proposer des applications et une infrastructure Cloud basée sur la plate-forme Cloud Microsoft qui inclut Windows Server avec Hyper-V, System Center, et Windows Azure Pack. Parallels s'associe avec plusieurs de ces fournisseurs de services pour offrir des services à valeur ajoutée, dans le but de booster leurs chiffres d'affaires et de développer de nouveaux services.

Parallels® est l'un des leaders mondiaux dans le secteur des services Cloud et d'hébergement ainsi qu'en matière de solutions inter-plates-formes. Après avoir fait son entrée sur le marché en 2000, Parallels a connu une croissance très rapide dans le domaine IT. L'entreprise compte désormais plus de 900 employés travaillant dans ses bureaux en Amérique du Nord, Europe, Australie et Asie.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=9841