Communications unifiées de Microsoft avec Parallels, succès.

Date 5/2/2014 13:00:00 | Sujet : Microsoft

Parallels, le leader en matière de solutions destinées aux fournisseurs de services Cloud et d'hébergement, annonce que ses partenaires viennent de dépasser le million de comptes créés sur les plateformes Microsoft Exchange et Microsoft Office 365.
La hausse du nombre de comptes de messagerie professionnelle gérés par le logiciel Parallels s’élève à 72% depuis décembre 2012. Ce taux de croissance annuel prouve que les PME sont de plus en plus nombreuses à souhaiter une gamme complète de solutions cloud pour booster leur efficacité.

Parallels permet aux fournisseurs de services de mieux accompagner les PME. En effet, ces dernières peuvent profiter des solutions Microsoft qui inclut Microsoft Exchange et Microsoft Office 365, ainsi que Microsoft SharePoint, Microsoft Lync, Microsoft SQL et Microsoft CRM. En passant la barre du million de comptes installés sur les plates-formes Microsoft Exchange et Microsoft Office 365, Parallels vient renforcer sa position en tant que Partenaire principal de Microsoft pour le management cloud et leader de l’industrie au service des hébergeurs et autres fournisseurs. Son objectif : permettre à ses clients d’offrir des services évolutifs, spécifiquement destinés aux entreprises.

 

 

 

 

 

 

 

 

Solutions pour un marché en pleine croissance

Parallels a vu accroître l’adoption des solutions cloud professionnelles en même temps que les sociétés se tournent de plus en plus vers le cloud concernant leurs ressources IT.  D'après les analyses d'IDC, les dépenses mondiales en matière de services cloud IT publiques pourraient atteindre les 107 milliards de dollars en 2017, soit plus du double des 47,4 milliards dépensés en 2013.

Parallels, certifié « Partenaire Microsoft Gold », travaille avec Microsoft depuis 2007 pour aider les opérateurs télécoms, fournisseurs d'hébergement, distributeurs, fournisseurs de services gérés et VARs à proposer aux PME les meilleurs services cloud basés sur Microsoft. Notons que les PME représentent la majeure partie de ce marché en forte croissance.

M. Birger Steen, PDG de Parallels déclare :

« Nous sommes fiers de proposer une plateforme de prestations de services qui simplifie à la fois la vente, le provisioning et la gestion des services cloud hébergés localement ou syndiqués. Les taux de croissance supérieurs à ceux du marché reflètent notre solide collaboration avec Microsoft. Nous continuons d'innover pour garantir aux fournisseurs de services un accès en temps réel aux dernières nouveautés indispensables de Microsoft. La transparence de toutes les mises à jour impliquées est également assurée aux fournisseurs de services. »


M. Eddie O’Brien, Vice president Operator Channels chez Microsoft ajoute :

 

« Nous sommes heureux d'élargir notre partenariat avec Parallels car il nous aide à atteindre un réseau de distribution du cloud plus large et varié tout en accélérant l'entrée sur le marché pour nos partenaires de choix. Parallels comprend parfaitement les besoins en matière de cloud et d'hébergement des PME. Cette qualité se confirme par le succès continu des Partenaires de Microsoft utilisant la plateforme Parallels avec Office 365 et Hosted Exchange. »

Assurer la réussite des PME dans le Cloud

Les partenaires de Parallels ont besoin de proposer une large gamme de solutions : ils doivent créer des packs personnalisés qui répondent aux besoins radicalement différents des PME. C’est pour cette raison que Parallels ne cesse de mettre à jour sa plate-forme afin de prendre en charge les solutions requises par les PME.

Outre Microsoft Office 365 et Microsoft Hosted Exchange, Parallels a annoncé en juillet dernier la prise en charge de Microsoft Azure Pack pour les fournisseurs d'hébergement. En d'autres termes, les clients PME peuvent bénéficier de ce pack par le biais des fournisseurs de services car leurs centres de données profitent désormais de tous les atouts de la plate-forme Azure de Microsoft. Parallels prend également en charge le pack d'hébergement Lync de Microsoft. Les PME disposent ainsi non seulement des solutions de communications unifiées, instantanées et collaboratives mais également de Microsoft SharePoint et de Microsoft CRM.

Avec ces solutions, les Partenaires de Parallels tels que AppRiver, Apptix, Cobweb, Outsourcery, ont tiré largement profit de l'offre de services basés sur Microsoft et connu un vrai succès.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=9895