Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Console : Killing Floor 2 : Sur Xbox One et Xbox One X
Posté par JulieM le 27/7/2017 13:30:00 Articles du même auteur

Tripwire Interactive, en collaboration avec Deep Silver et Iceberg Interactive, annonce aujourd'hui que son populaire jeu d'action et de survie, KILLING FLOOR 2 sortira sur Xbox One le 29 août et sera disponible pour la Xbox One X dès son lancement.



Les deux versions seront proposées au prix généralement constaté de 39.99€ et comprendront le jeu KILLING FLOOR 2 ainsi que tous les packs de contenu déjà disponibles*.

 



KILLING FLOOR 2 proposera également du nouveau contenu exclusif pour les versions Xbox One et Xbox One X, comme le Freezethrower qui vous permettra d'asperger les Zeds de nitrogène liquide pour ensuite les briser en mille morceaux.

Il y aura 8 skins d'arme disponibles pour personnaliser le Freezethrower unique de votre Xbox One et Xbox One X. Les joueurs de KILLING FLOOR 2 sur Xbox One et Xbox One X auront également un accès exclusif à l'armure du Wasteland, un uniforme cosmétique, avec 5 styles différents.

La version Xbox One X sera également améliorée, avec une compatibilité 4k, des performances améliorées, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées. Tripwire est également heureux de confirmer que KILLING FLOOR 2 sera doté de la technologie Mixer personnalisable – une technologie permettant aux spectateurs d'un stream d'avoir une influence en temps réel sur la partie du streameur.

 



Caractéristiques :

Contenu exclusif Xbox One et technologie Mixer : utilisez le Freezethrower pour congeler vos ennemis et personnalisez votre Freezethrower avec les huit skins proposés.

Portez également l'armure du Wasteland, tenue exclusive à la Xbox One, avec cinq styles différents. KILLING FLOOR 2 contiendra également tous les packs de contenu supplémentaires déjà disponibles ; notamment The Tropical Bash et The Descent, mais aussi des éléments de The Summer Sideshow, y compris la carte Tragic Kingdom. Vous pourrez également y retrouver le mode de jeu hebdomadaire Outbreak et 2 nouvelles armes (Fusil à pompe HZ12 & Fusil à répétition Centerfire).

Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d'un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d'ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés.

 



Coopération jusqu'à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s'ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.

Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s'affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l'autre les Zeds, jusqu'à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s'inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l'emporte !

Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l'équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l'effroi et augmentent le niveau de difficulté.

Un arsenal unique : Des fusils d'assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d'un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs.

 



Un système d'avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d'entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.

Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d'attaques de mêlée qu'ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.

Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l'Union Européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s'adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu... Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l'épidémie et ont établi des bases à travers toute l'Europe. Afin d'enrayer l'épidémie des spécimens, les joueurs devront s'aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

KILLING FLOOR 2 est développé par Tripwire Interactive et est édité par Deep Silver et Iceberg Interactive pour Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, et PC. Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans.

Restez informés des dernières actualités de KILLING FLOOR 2

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/9/2017 15:00:00 - Crossout : Les enfants de l'Aube, le pouvoir des sciences avancées
22/9/2017 14:30:00 - Attaque artificielle vs Défense artificielle
22/9/2017 14:00:00 - Raiders Of The Broken Planet : Disponible, PC, Consoles
22/9/2017 13:30:00 - Klim Domination : Le clavier mécanique Gaming
22/9/2017 13:00:00 - Protection des données personnelles : êtes-vous prêts ?
21/9/2017 15:00:00 - Ironsight : FPS tactique bourré d'action !
21/9/2017 14:30:00 - CyberLink PhotoDirector 9 : Créez de l'art photographique
21/9/2017 14:00:00 - Warhammer II : Voir le paradis et mourir.
21/9/2017 13:30:00 - Savez-vous vous protéger en ligne? : Conseils
21/9/2017 13:00:00 - Gal*Gun 2 : PlayStation 4 & Nintendo Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité