Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Mac et Linux : Parallels Desktop 4.0 pour Mac du Windows et du Linux sur Mac
Posté par JerryG le 12/11/2008 0:00:00 Articles du mĂŞme auteur

Parallels Desktop 4.0 pour Mac offre une expérience unique de Windows sur Mac grâce à une virtualisation optimisée, la sécurité Internet, la protection des données et la gestion du disque dur



Parallels annonce aujourd'hui la disponibilité de la version 4.0 de Parallels Desktop pour Mac, une solution majeure qui permet aujourd'hui à plus d'1,5 millions d'utilisateurs de faire tourner Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation en parallèle avec Mac OS X.

Cette nouvelle version de Parallels Desktop pour Mac, dont le logiciel a été récompensé de nombreuses fois, permet une intégration au système d'exploitation encore plus fine, avec 50 % de rapidité en plus et toute une gamme de fonctionnalités liées à la sécurité, à la sauvegarde et à l'économie d'énergie afin d'offrir aux utilisateurs de Mac une solution vraiment simple, rapide et puissante.

« Nous utilisons de nombreux Mac et il est capital qu'ils offrent une performance rapide et une utilisation simple. Parallels a su répondre à cette attente en proposant des fonctionnalités telles que Coherence ou SmartSelect pour faire en sorte que l'expérience Windows sur Mac se fasse tout en douceur », a déclaré John Hermes, Chief Technology Officer à l'Oklahoma Christian University.

 « C'est sur cette idée que se base Parallels Desktop 4.0 pour Mac, qui offre une performance complète et rapide comme l'éclair grâce à des innovations comme Adaptive Hypervisor, qui met à la disposition de nos utilisateurs les ressources dont ils ont besoin à un instant précis, ou comme la prise en charge des applications graphiques de dernière génération, offrant de cette manière une utilisation aisée ».

Parallels Desktop 4.0 pour Mac est le premier à prendre en charge DirectX 9, DirectX Pixel Shader 2.0 et OpenGL 2.0, permettant une performance vidéo optimale. Dans un même temps, Adaptive Hypervisor alloue les ressources de manière dynamique pour répondre au besoin de l'utilisateur.

La réactivité aux autres programmes est encore améliorée par le moteur de virtualisation, qui a été optimisé pour consommer entre 15 et 30 % de ressources en moins que les versions précédentes.

« Parallels s'engage à poursuivre l'innovation qui a fait naître Parallels Desktop pour Mac, distingué par plus de 30 récompenses majeures, il est aujourd'hui le logiciel de virtualisation Windows sur Mac le plus choisi », déclare Serguei Beloussov, CEO de Parallels. « Avec la version 4.0 nous creusons l'écart en proposant une solution unique, facile, rapide et puissante, avec des outils hors pairs et des fonctionnalités incluses dans le prix ».

Parallels Desktop 4.0 pour Mac répond à deux autres préoccupations fondamentales de l'utilisateur : la sécurité et la sauvegarde. L'utilisateur ne s'inquiète plus grâce à Kaspersky Internet Security qui gère l'antivirus, le pare-feu, l'analyse antivirus, la récupération, le filtrage et la protection des données personnelles ; Acronis True Image Home pour la sauvegarde et la restauration et Acronis Disk Director Suite (ces trois ajouts à Parallels Desktop représentent une valeur de 160€).

« Mac OS X est le plus avancé des operating systems, et ses performances sous Windows avec Mac sont de bonnes raisons pour basculer rapidement sur Mac, » a expliqué Ron Okamoto, viceprésident des relations avec les développeurs du monde entier chez Apple. « Cette adoption rapide est clairement facilitée par les utilitaires tels que Parallels Desktop pour Mac, qui permet à l'utilisateur d'obtenir une compatibilité maximum avec les autres systèmes ».

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - SĂ©curiser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face Ă  une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrĂ´le de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©