Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : ABBYY FineReader 12 : Reconnaissance et extraction partielle de texte.
Posté par JerryG le 7/3/2014 14:00:00 Articles du même auteur

ABBYY Europe, fournisseur leader de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et de services linguistiques a annoncé le lancement de FineReader 12, la dernière version de son application logicielle de reconnaissance optique des caractères (OCR) et de conversion de documents maintes fois récompensée.

FineReader 12 améliore la performance de nombreux processus et fonctionnalités telles que la rapidité de conversion des documents, la capacité à ouvrir immédiatement des documents de toute taille pendant l’exécution de l’OCR en tâche de fond et la reconnaissance instantanée d’une zone de texte ou de tableau sélectionnée sur une page.

En outre, il offre une précision accrue en termes d’OCR sur les documents commerciaux et en langues asiatiques, ainsi que de nouveaux outils d’image qui permettent aux utilisateurs de créer des copies numériques de documents d’une qualité visuelle encore meilleure que les originaux.

« Véritable passerelle entre le papier et les documents numériques, ce logiciel OCR est l’un des outils indispensables pour créer un environnement de travail efficace », explique Ivan Bodyagin, directeur du département FineReader Desktop Products d’ABBYY.

« FineReader 12 a été conçu pour offrir un moyen vraiment pratique de numériser des documents papier et de travailler sur leur contenu tel que l’édition et l’extraction de texte, la copie et la réutilisation des informations et les adapter pour des archives interrogeables. »

FineReader 12 inclut des outils intuitifs pour numériser des documents et convertir des images de documents dans des formats électroniques modifiables et interrogeables tels que Microsoft® Word, Excel®, PDF, TXT, des formats de livres électroniques courants et bien plus encore.

La technologie OCR d’ABBYY offre une excellente qualité de « lecture » de texte imprimé dans des documents rédigés dans l’une des 190 langues de reconnaissance et combinaisons linguistiques prises en charge.

Grâce à la Technologie de Reconnaissance de Documents Adaptative d'ABBYY (ADRT®) unique, FineReader « comprend » la structure logique d’un document et recrée même des documents lourds et complexes avec leurs caractéristiques de formatage d’origine (par ex. en-têtes, pieds-de-page, numéros de page, table des matières, etc.) sur toutes les pages.

FineReader 12 présente de nombreuses optimisations efficaces, dont :

• Le fonctionnement de la technologie OCR en arrière-plan pour un maximum d’efficacité — FineReader 12 applique une approche de conversion de documents innovante qui permet aux utilisateurs d’ouvrir, de visualiser et de démarrer instantanément le travail sur un document de toute taille pendant que l’OCR continue de fonctionner en arrière-plan.

Contrairement aux approches traditionnelles qui requièrent la reconnaissance totale d’un document avant de pouvoir entreprendre toute autre action, l’OCR en arrière-plan de FineReader 12 permet de gagner énormément de temps en garantissant l’accès à toutes les pages des documents en même temps.

En outre, FineReader 12 améliore la vitesse du traitement OCR jusqu’à 15%* par rapport à la précédente version.

• Extraction d’informations et citation de texte en toute facilité — Grâce à son interface optimisée et à ses nouvelles commandes, FineReader 12 permet aux utilisateurs de copier facilement un tableau ou un texte formaté de toute zone sélectionnée sans passer par la reconnaissance de tout le document.

• Meilleurs précisions sur les documents commerciaux — FineReader 12 inclut un nouvel outil permettant de supprimer les tampons de couleur et traces de stylo sur des images numérisées ou photographiées pour améliorer la qualité de la reconnaissance et la présentation visuelle des documents commerciaux.

Il offre également une précision jusqu’à 30%* plus élevée pour la conservation des diagrammes, graphiques et autres éléments typiques des documents commerciaux.

• Conversion sans difficulté de tableaux — FineReader 12 améliore jusqu’à 40 %* la conversion des tableaux, assurant aux ingénieurs, aux professionnels de la finance et autres spécialistes, des économies de temps et d’énergie considérables dans leur travail sur des données numériques.

• Précision accrue pour le chinois, le japonais, le coréen, l’arabe et l’hébreu — FineReader 12 continue d’être un leader sur le marché dans le support des langues OCR et est doté d’une reconnaissance optique de l’arabe jusqu’à 15 %* plus précise, jusqu’à 10 %* pour l’hébreu et jusqu’à 20 %* pour le chinois, le japonais et le coréen.

• Simplification de l’enregistrement et de la récupération de fichiers depuis le Cloud — FineReader 12 permet un accès plus rapide à des stockages Cloud populaires tels que Google Drive™, Dropbox™, OneDrive et autres. Par ailleurs, l’accès direct avec Microsoft SharePoint® Online / Office 365™ facilite d’avantage le partage de documents.

• Amélioration de la qualité visuelle des documents numérisés, photos et PDF — La fonction appareil photo OCR optimisée d’ABBYY permet aux utilisateurs de convertir des photos de documents en images de même qualité qu’avec un scanner et offre de nouvelles fonctions de prétraitement des photos, telles que le recadrage d’images multiples et l’éclaircissement de l’arrière-plan du document original.

En outre, la nouvelle technologie PreciseScan d’ABBYY lisse les caractères pixélisés sur des PDF interrogeables, ce qui améliore la qualité visuelle des documents pour une lecture, un archivage ou des résultats d’impression améliorés.

• Vérification et correction plus rapides et plus faciles — L’outil de vérification amélioré permet désormais aux utilisateurs d’appliquer à la fois les corrections d’orthographe et de formatage avec des raccourcis clavier intuitifs et des commandes d’onglets qui facilitent la navigation dans le processus de vérification.

• Meilleur Hot Folder dans FineReader 12 Corporate — La fonction Hot Folder améliorée pour la conversion par lots de documents accélère désormais le processus de conversion globale tout en garantissant un traitement double cœur.

Par ailleurs, elle offre des options de renommage plus flexibles qui permettent aux utilisateurs d'ajouter des préfixes et des suffixes à des noms de fichiers ou de dossiers pour mieux les organiser.

• Compatibilité avec Windows 8 — ABBYY FineReader 12 est totalement compatible avec Windows 8 et utilise les nouvelles options fournies par le système d’exploitation, dont la possibilité d’utiliser des gestes tactiles de base pour faire défiler et zoomer sur des ordinateurs portables avec écrans tactiles.

Disponibilité

ABBYY FineReader 12 Professional est disponible immédiatement dans diverses boutiques en ligne et partout auprès de revendeurs. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises de type PME et grands comptes, ABBYY FineReader 12 Corporate sera disponible plus tard en 2014.

Pour des informations détaillées sur le produit ou pour télécharger une version d’essai gratuite de l’application.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité