Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Suite Bureautique : EVER TEAM EverSuite 5.1, Gestion de contenu et information renforcée
Posté par JulieM le 26/3/2014 11:00:00 Articles du même auteur

EVER TEAM, 1er éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d'entreprise (ECM), annonce la nouvelle version d’EverSuite 5.1 et positionne la mobilité et la gouvernance au centre de ses innovations fonctionnelles.

EverSuite est une suite logicielle modulaire et intégrée ; elle couvre le cycle de vie complet du contenu, de sa capture à sa destruction.

Cette richesse fonctionnelle permet le déploiement rapide d’applications personnalisées et multilingues pour des problématiques de référentiels documentaires, de GED & workflow, d’archivage mixte physique et électronique à valeur probatoire ou encore d’analyse de contenus multi-sources type Big Data.

La nouvelle version EverSuite 5.1 met l’accent sur les fonctionnalités répondant pragmatiquement aux nouveaux usages auxquels ses clients sont confrontés : une meilleure gestion des aspects liés à la mobilité et une optimisation de leurs processus de conservation de l’information pour assurer une meilleure gouvernance.

Un accès étendu à la GED EverSuite au travers de la mobilité

Grâce à la version 5.1, il est désormais possible d’accéder à son application de GED EverSuite sur des terminaux mobiles en mode connecté ou déconnecté.

L’interface de consultation d’EverSuite 5.1 est disponible sur les terminaux mobiles (iPAD par exemple) pour répondre aux besoins de mobilité des collaborateurs. Les bénéfices utilisateurs sont immédiats : pas de perte de temps, meilleure productivité et confort de travail.

Un utilisateur connecté à EverSuite pourra, en prévision d’un déplacement, sélectionner des documents auxquels il accédera ensuite en mode déconnecté. Durant ces phases, il est toujours possible de travailler sur les documents. Une fois reconnecté, la synchronisation est alors automatiquement réalisée de manière cohérente.

Une optimisation des processus d’archivage pour assurer la gouvernance de l’information

Face à l’explosion des contenus numériques, la mise en place d’une politique d’archivage garante de la gouvernance de l’information est de plus en plus complexe, en particulier dans les grandes organisations. C’est pourquoi un travail de fond a été réalisé au niveau des fonctionnalités dédiées à l’archivage.

L’un des apports majeurs d’EverSuite 5.1 tient à la création d’un nouveau référentiel de gouvernance ; celui-ci permet de piloter finement les processus d’archivage mixte (papier & flux numériques) des entreprises multi-entités et présentes dans différents pays.

 

Dans de tels contextes, le référentiel de gouvernance EverSuite 5.1 assure, simplement, la disponibilité des documents engageants en conformité avec l’ensemble des contraintes du groupe. Ce référentiel répond à un double enjeu : permettre à chaque filiale de prendre en compte ses spécificités réglementaires tout en permettant au siège de l’entreprise de disposer d’une vision consolidée et synthétique des politiques d’archivage mises en œuvre dans le groupe.

Parmi les autres nouveautés, on note une optimisation de la gestion des processus d’archivage mixte. Différents connecteurs ont également été intégrés afin de renforcer l’interopérabilité de la solution avec les différentes plateformes du marché : Sharepoint, CMIS... Les données récoltées sont alors directement intégrées dans le système d’archivage.

La version 5.1 d’EverSuite offre donc des apports significatifs et démontre une nouvelle fois la capacité d’EVER TEAM à faire la différence sur le marché des éditeurs de solutions ECM, et notamment sur les problématiques d’archivage des grandes organisations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité