Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Microsoft : Une bêta préview pour le nouveau portail MSN
Posté par JerryG le 9/9/2014 14:00:00 Articles du même auteur

Microsoft présente aujourd’hui le nouveau MSN, disponible en version bêta sur preview.msn.com. Véritable plateforme numérique, riche et interactive, elle offre des contenus de qualité et des services personnalisables pour simplifier notre quotidien. Chacun peut ainsi retrouver un ensemble d’informations utiles et adaptées à ses besoins et centres d’intérêt, et ce, depuis n’importe quel écran.



Conçu pour être accessible sur toutes les plateformes du marché (Windows, iOS et Android), MSN se présente dans sa nouvelle version comme le média de choix des internautes.

Pour tout savoir…

Afin d’offrir toujours plus d’informations de qualité en temps réel, MSN s’est appuyé sur des partenaires medias référents dans le monde entier, parmi eux figurent Le Figaro et Le Monde, et d’autres partenaires de premier plan en France, Le New York Times et Motor Trend aux Etats-Unis, Yomiuri et Asahi au Japon, The Guardian et The Telegraph au Royaume-Uni, NDTV et Hindustan Times en Inde, Lance et Estadão au Brésil, etc.

 

 

 

 

 

 

 



Proposant dix rubriques (actualités, sport, santé et forme, finances, voyages, etc.) l’ensemble de ces informations fait l’objet d’une sélection minutieuse. Les internautes peuvent ainsi retrouver les derniers résultats de sport, les avis portant sur plus de 1,5 million de bouteilles de vin, ou plus de 300 000 recettes de cuisine illustrées par exemple.

… et tout faire

Qu’il s’agisse de finaliser sa liste de courses, de vérifier les horaires d’un vol ou de gérer ses finances, MSN, véritable tableau de bord personnalisé, devient le compagnon privilégié du quotidien. La personnalisation est au cœur du nouveau MSN. Les rubriques peuvent ainsi être réorganisées avec les services plébiscités par les internautes : Outlook.com, Facebook, Twitter, OneNote, OneDrive et bientôt Skype.

…depuis tous les écrans

Une fois définie, la configuration personnelle de chacun est accessible sur l’ensemble des écrans, et prochainement, sur les plateformes Windows, iOS ou Android. Chacun pourra consulter n’importe quand et de n’importe où ses rubriques préférées et accéder à ses services favoris, que ce soit la météo, le cours de la bourse ou encore les résultats de son équipe de sport.

 

 

 

 

 

 

 



« Cette nouvelle version met à la disposition des internautes des contenus riches et de qualité, mais également des services, des fonctionnalités et une base de données uniques. Organisés et proposés de manière ergonomique, tous ces contenus sont également consultables en situation de mobilité » indique Flore Segalen, directrice de MSN France.

« Par ailleurs, avec une audience globale de 425 millions d’utilisateurs sur plus de 55 marchés dans le monde, MSN constitue une opportunité unique pour les éditeurs de contenus. Avec plus de 50% du contenu online consommé via des applications, ce lancement répond aux nouveaux usages des utilisateurs ».

De nouvelles opportunités pour les marques

La nouvelle version de MSN constitue plus que jamais un écrin puissant pour les marques. Environnement idéal pour mener des campagnes innovantes en affinité avec chacune des cibles recherchées, les annonceurs peuvent toujours s’appuyer sur les formats au standard IAB ou sur des dispositifs de marques disruptifs.

« Nous nous réjouissons du lancement de cette nouvelle version de MSN qui nous permet d’offrir une expérience toujours plus personnelle et unique aux internautes » souligne Erik-Marie Bion, directeur de la division Advertising & Online de Microsoft France.

« Le rapport des internautes avec les médias comme avec les marques évolue. Hyper-connectés, ils attendent toujours plus de contenus et d’expériences personnalisés, leur apportant plus de valeur ajoutée. Grâce à MSN, nous leur proposons ces expériences de marque innovantes pour susciter l’engagement et permettre aux marques de se rapprocher de leurs publics ».

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité