Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Suite Bureautique : Deloitte eDiscovery avec ABBYY Recognition Server
Posté par JPilo le 9/10/2014 11:30:00 Articles du même auteur

La nouvelle interface en lignes de commande permet un accès rapide aux fonctions de reconnaissance optique de caractères (OCR) via la rédaction de scripts et la conversion de fichiers PDF

ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, annonce que Deloitte, l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du consulting et du conseil financier, a choisi ABBYY Recognition Server pour traiter ses grands volumes de fichiers et en automatiser le processus OCR.

De plus en plus d’entreprises et d’avocats font appel à leurs services pour entreprendre des recherches poussées ou résoudre des litiges. Le groupe Deloitte comprend des spécialistes de l’expertise comptable judiciaire, des juristes ainsi que des experts en veille stratégique. Leurs équipes utilisent les technologies les plus avancées pour garantir le maximum d’efficacité quant au traitement des données.


« Pour étendre les fonctionnalités de notre suite eDiscovery, nous avions besoin d’une solution OCR évolutive capable de traiter rapidement un grand volume de fichiers », explique Gearoid O’Laoithe, Directeur principal des technologies judiciaires chez Deloitte.

Compte tenu de la nature des travaux eDiscovery, les analystes-juristes doivent utiliser de nombreux types de documents et de fichiers différents.

Leur travail consiste à passer ces données au peigne fin et à sélectionner les documents appropriés pour répondre aux demandes de procès et de conformité, par exemple. Faire ce travail manuellement prend du temps et favorise l’erreur humaine.

 

C’est la raison pour laquelle des solutions comme la suite de logiciels eDiscovery sont utilisés pour simplifier cette tâche. Très souvent, les documents traités par les juristes de Deloitte sont des fichiers images, tels que des PDF, JPG, TIFF et GIF numérisés.

Bien que les professionnels soient capables de lire le contenu de ces documents sur un écran, les ordinateurs en sont incapables, car les informations sont « piégées » dans un format ni interrogeable ni modifiable.

Pour exploiter pleinement les fonctionnalités de la suite eDiscovery, les documents doivent d’abord être convertis dans un format interrogeable à l’aide de la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR). Pour pouvoir traiter de grands volumes de fichiers et automatiser le processus OCR, la société a choisi ABBYY Recognition Server.

ABBYY Recognition Server est un service OCR géré de façon centralisée qui permet aux grandes entreprises d’automatiser leurs processus de capture et d’archivage de documents.

Cette solution basée sur serveur, simple à utiliser, facilite la configuration et l’utilisation autonome, sans nécessiter de formation quelconque.

Il est également possible de la raccorder à une grande diversité de systèmes métier et d’applications tierces, grâce à une intégration via une API Web Service ou une API basée sur la technologie COM. La fonctionnalité peut aussi être étendue avec des scripts et des tickets XML.

Après avoir comparé plusieurs produits, Deloitte a opté pour le Recognition Server en raison de sa vitesse de conversion et de son évolutivité. La reconnaissance multilingue était un autre critère important, que la solution remplissait sans problèmes dans plus de 190 langues, dont les principales langues européennes, asiatiques et à caractères cyrilliques.

Enfin, le rendement était lui aussi une priorité au regard des pics de 1000 documents par heure atteints par l’équipe.

Avec cette nouvelle solution fluide, les documents dans la suite eDiscovery qui ne sont pas interrogeables sont identifiés puis exportés dans un dossier surveillé. Conformément aux règles définies par l’utilisateur, ABBYY Recognition Server assure chaque opération, réalise l’OCR sur les fichiers images puis crée un fichier texte entièrement interrogeable.

Ce fichier est renvoyé à la suite eDiscovery qui peut alors rechercher des mots ou des passages de textes pertinents. Cette solution améliore considérablement le processus pour Deloitte, en réduisant à un minimum les opérations manuelles et le temps nécessaire pour faire les recherches.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
24/6/2019 14:30:00 - Vos ports USB sont ils sécurisés ?
24/6/2019 13:30:00 - Monster Hunter World Iceborne : PC et Une bêta sur PS4
24/6/2019 13:00:00 - Kindle Oasis : Lisseuse à écran Paperwhite 7"
21/6/2019 15:00:00 - Dead by Daylight : Jeu de survie sur mobile
21/6/2019 14:30:00 - Les Français ne veulent plus utiliser de mots de passe
21/6/2019 14:00:00 - EA SPORTS NHL 20 : Info et vidéo.
21/6/2019 13:30:00 - One Punch Man – Road to Hero, un RPG sur iOS et Androïd.
21/6/2019 13:00:00 - Gestion des identités : Essentielle pour arrêter un Pablo Escobar.
20/6/2019 15:00:00 - Black Desert Online : La classe Shai, le 26 juin
20/6/2019 14:30:00 - Ruckus Networks : La Journée mondiale du Wi-Fi

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité