Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Plustek : Une sélection de scanners.
Posté par JerryG le 18/11/2014 15:00:00 Articles du même auteur

Plustek, fournisseur leader de solutions d’imagerie et de surveillance, spécialiste dans les outils de numérisation experte pour la numérisation de transparents et de négatifs, propose une sélection de 3 scanners destinés aux photographes professionnels, aux graphistes, aux inventeurs multimédia ou aux particuliers.

Ils sont capables de rendre des images de haute qualité pour les magasines, des agrandissements photos, des brochures, des pages web, ou tout aussi bien pour un album photos à partager avec les amis sur l’Internet.

Plustek OpticFilm 8100 – Prix public conseillé : 259 euros

Plustek OpticFilm 8100 est un scanner de film multifonctions spécialisé avec une résolution optique de 7200 dpi. Ses sources d’éclairage permettent d’obtenir des couleurs plus précises avec une consommation électrique plus basse. Avec ses deux boutons, le processus de numérisation est plus simple et plus rapide pour partager des images sur des sites web tels que Flickr, Facebook, Picasa, etc.

Comparé avec les scanneurs horizontaux normaux, le Plustek OpticFilm 8100 est bien plus compact. De plus la nouvelle interface utilisateur graphique est plus intuitive et facile à utiliser. Il est aussi capable de prendre en charge plusieurs tâches simultanées. C’est un scanner de film idéal pour la plupart les utilisateurs à domicile et au bureau, les lomographers, les photographes amateurs et les photographes professionnels.

Le Plustek OpticFilm 8100 est livré avec le logiciel SilverFast utile pour augmenter la plage dynamique, ce qui améliore les détails des parties foncées et réduit les interférences. SilverFast NegaFix® avec plus de 120 profils pour les négatifs de film garantit des excellents résultats lorsque vous convertissez des négatifs en des diapositives brillantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le scanneur Plustek OpticFilm 8100 est aussi livré avec la dernière version du logiciel de numérisation LaserSoft Imaging – SilverFast 8. Enfin WorkflowPilot® guide l’utilisateur à travers toutes les étapes des processus de numérisation et d’ajustement.

Plustek OpticFilm 8200i SE – Prix public conseillé : 359 euros

Plustek OpticFilm 8200i SE est un scanner avec une résolution de 7200 dpi doté d’un système d’éclairage optique de pointe conçu pour résoudre les minuscules différences de contraste des bords. Un canal infrarouge interne peut détecter la poussière et les rayures sur la surface des négatifs et des diapositives, très utile pour supprimer les défauts sans avoir besoin de retoucher les images.

La nouvelle interface utilisateur graphique permet aux utilisateurs d’obtenir facilement des résultats de haute qualité, et le mode de prévisualisation affiche immédiatement les résultats des ajustements.

Les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions intelligentes automatiques de SilverFast qui aident beaucoup à simplifier les divers ajustements et à obtenir des résultats brillants. Par exemple, SilverFast Multi-Exposure® révèle des détails dans les parties foncées et aide à créer une image avec moins d’interférences.

 

 

 

 

 

 

 

 

SilverFast iSRD® utilise le canal infrarouge interne pour supprimer la poussière et les rayures sans perdre de détails, et SilverFast SCC® permet de changer les couleurs avec un seul clic.

Le scanner Plustek OpticFilm 8200i SE est aussi livré avec la dernière version du logiciel de numérisation LaserSoft Imaging – SilverFast 8. WorkflowPilot® guidant l’utilisateur à travers toutes les étapes du processus de numérisation, étape par étape.

Plustek OpticFilm 8200i Ai – Prix public conseillé : 499 euros

Plustek OpticFilm 8200i Ai est un scanner puissant avec une résolution de 7200 dpi. Son système optique avancé donne d’excellents détails dans les parties foncées et une gamme remarquable de couleurs. Un canal infrarouge interne aide l’utilisateur à supprimer la poussière et les rayures sur les négatifs et les diapositives sans besoin de retoucher les images.

De plus la fonction Auto IT8 Calibration® color de SilverFast permet de calibrer le scanner en 2 minutes seulement pour toujours donner des couleurs précises et de nombreux détails.

 

 

 

 

 

 

 



Le logiciel SilverFast Multi-Exposure® augmente la plage dynamique, réduit les interférences et augmente les détails des images, tandis que SilverFast iSRD® supprime la poussière et les rayures, et optimiser les images. WorkflowPilot® guide l’utilisateur à travers toutes les étapes des processus de numérisation et d’ajustement et le mode de prévisualisation permet à l’utilisateur de voir immédiatement les résultats des ajustements, même des fonctions complexes.

Plustek OpticFilm 8200i Ai permet d’obtenir des résultats de qualité professionnelle à partir de n’importe quel négatif. Il est utilisé par les photographes professionnels, les photographes amateurs, les graphistes, les pros de l’imagerie et tous ceux qui veulent agrandir des images avec la meilleure qualité possible.

Tous les scanners OpticFilm sont aussi avec un sac personnalisé qui peut être utilisé pour transporter ou ranger le scanner.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité