Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : ABBYY FineReader Pro for Mac, les outils d'automatisation d'origine Mac OS X
Posté par JulieM le 27/11/2014 13:00:00 Articles du même auteur

La nouvelle édition permet aux utilisateurs de Mac de créer facilement des flux de travail automatisés pour les tâches fréquentes de traitement de documents telles que la conversion par lots et la lecture de captures d'écran

ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, dévoile aujourd'hui la nouvelle édition de ABBYY FineReader Pro for Mac, un logiciel professionnel de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour la numérisation de documents et leur conversion sur les ordinateurs Mac.

L’assistance nouvellement ajoutée pour les actions Automator et les commandes AppleScript de Mac offrent désormais aux clients la possibilité de créer des tâches ou flux de travail automatisés de conversion, pour une productivité accrue lors de la gestion de documents.

Avec les outils Automator et les commandes AppleScript, les utilisateurs de ABBYY FineReader Pro for Mac peuvent lier les étapes de traitement de documents afin de créer des flux de travail d'OCR simples et auto-exécutables.

Par exemple, un utilisateur peut créer une fonction de « dossier sous surveillance » qui traite automatiquement les documents, ou des lots entiers de documents, lorsqu'ils sont déposés dans le dossier.

 

Les dossiers sous surveillance peuvent être paramétrés de sorte à traiter les documents uniquement à certaines heures.

Les utilisateurs peuvent automatiser les tâches d'OCR plus fréquemment utilisées, qui se lancent par un simple « glisser-déposer », ou créer une tâche spéciale qui applique la reconnaissance de texte à des captures d'écran.

Les tâches ou flux de travail automatisés, basés sur ABBYY FineReader Pro for Mac, peuvent être configurés de sorte à fonctionner efficacement sans avoir besoin de lancer l'interface FineReader.

Destiné à simplifier la gestion quotidienne de documents, ABBYY FineReader Pro for Mac rationalise les tâches routinières de traitement de documents.

Les utilisateurs peuvent facilement modifier, partager, archiver et rechercher leurs documents en les convertissant dans des formats populaires de fichiers électroniques. Ils peuvent facilement extraire et citer un texte à partir de numérisations, de fichiers PDF et de photos numériques.

ABBYY FineReader Pro for Mac offre une interface conviviale de numérisation et de conversion, et enregistre les documents convertis dans des formats de fichiers tels que DOCX, ODT, RTF, XLSX, PDF et PDF/A interrogeables et protégés, PPTX, HTML, EPUB® et FB2.

La dernière version d'ABBYY FineReader Pro for Mac prend également en charge OS X Yosemite.

Disponibilité

La nouvelle édition d’ABBYY FineReader Pro for Mac est disponible à l'achat via le Mac App Store et la boutique en ligne d'ABBYY. Les actuels clients d'ABBYY FineReader Pro for Mac peuvent obtenir une mise à jour gratuite via le Mac App Store et sur le site web d'ABBYY.

Les clients d'ABBYY FineReader Express Edition for Mac, l'un des produits OCR d'ABBYY précédemment disponibles pour les utilisateurs de Mac, peuvent mettre à jour leur logiciel existant pour une version professionnelle complète de FineReader à un prix spécial de mise à niveau.

Pour plus d'informations sur le produit et sur la tarification.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/6/2019 15:00:00 - World of Warcraft : Rise of Azshara, le 26.06.
19/6/2019 14:30:00 - Mini-Mech Mayhem : PSVR, combat de Mechs, délires.
19/6/2019 14:00:00 - Children of Morta : Essai et précommandez le jeu.
19/6/2019 13:30:00 - Gestion des identités et des accès : faire les bons choix
19/6/2019 13:00:00 - Cloud & Sécurité : Les enjeux.
18/6/2019 15:00:00 - Football, Tactics & Glory : Stratégie, MàJ
18/6/2019 14:30:00 - Smartphone : 10 conseils pour se protéger
18/6/2019 14:00:00 - Overcooked 2 : Le DLC «Night of the Hangry Horde»
18/6/2019 13:30:00 - Fuites de données aux USA : 2,8 milliards de dossiers exposés.
18/6/2019 13:00:00 - Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité