Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Microsoft : solutions de collaboration vidéo pour Skype for Business
Posté par JulieM le 20/3/2015 13:30:00 Articles du même auteur

Polycom et Microsoft renforcent leur partenariat avec une nouvelle gamme de solutions de collaboration vidéo pour Skype® for Business. Premier né dans la gamme RoundTable, le terminal Polycom® RoundTable® 100 est conçu pour développer les expériences de collaboration vidéo des petites et moyennes entreprises et des petits groupe de travail.



Polycom, Inc. (Nasdaq: PLCM) et Microsoft Corp. annoncent aujourd’hui l’élargissement de leur partenariat, avec la fourniture par Polycom d’une nouvelle gamme de solutions de collaboration vidéo, baptisée Polycom® RoundTable®, conçue spécialement pour Skype for Business.

Le premier terminal de cette nouvelle gamme, le Polycom® RoundTable® 100, est une solution vidéo économique et ergonomique pour les petites salles de réunion qui permettra aux PME et petits groupes de travail utilisateurs de Skype for Business et Microsoft Lync 2013 de profiter d’expériences de collaboration enrichies. Celles-ci intègreront la voix, la vidéo et le partage de contenus, les utilisateurs se connectant simplement à leurs comptes Skype for Business.

L’installation de RoundTable 100 ne prendra que quelques minutes, et le système, ne nécessitant aucune infrastructure dans les locaux ni de nom de domaine d’entreprise, sera ensuite immédiatement opérationnel : il sera donc simple à utiliser, sans l’assistance d’un technicien.

Les deux sociétés annoncent également que la gamme Polycom CX de solutions de collaboration vidéo, dont le système de salle Polycom® CX8000 ainsi que les systèmes de visioconférence unifiée Polycom® CX5100 et Polycom® CX5500, sera également intégrée à la série de produits Polycom RoundTable.

Cet ensemble de nouvelles solutions est le fruit concret des efforts conjoints menés par Polycom et Microsoft pour faire entrer plus de 50 millions d’espaces de réunion dans l’ère du numérique et renforcer la collaboration pour les entreprises de toutes tailles.

De plus, les téléphones multimédias professionnels Polycom® VVX® deviendront les premiers téléphones compatibles avec le service de voix sur cloud qui accompagnera bientôt Microsoft Office 365.

« Ensemble, Microsoft et Polycom possèdent une vision commune de la fourniture d’expériences de collaboration qui aident nos clients à défier la distance. Nous élargissons maintenant notre gamme de solutions pour permettre aux PME, comme aux grandes entreprises de profiter des tous les avantages de la collaboration vidéo », note Peter Leav, président - directeur général de Polycom.

« Notre partenariat avec Microsoft n’a jamais été aussi puissant. Au fil des années, il a déjà stimulé la demande d’expériences de collaboration qui facilitent la réussite de nos clients ».

Polycom et Microsoft travaillent en tandem depuis plus de 10 ans pour faciliter la collaboration en entreprise et la rendre plus intuitive. Depuis l’arrivée de Microsoft sur le marché de la collaboration unifiée, Polycom a développé le plus large portefeuille de solutions de collaboration voix, vidéo et contenus s’intégrant aux systèmes et applications de Microsoft et certifiées par le géant du logiciel.

La gamme Polycom RoundTable enrichira un portefeuille de plus de 40 solutions existantes de Polycom s’intégrant à Lync et Skype for Business.

« La collaboration est la pierre angulaire de la productivité. Aujourd’hui, les professionnels ont besoin d’outils qui fonctionnent comme eux : en tout lieu et sur tout terminal », remarque Zig Serafin, Corporate Vice President, Skype Business Services Group, Microsoft.

« Depuis le début de ce partenariat déjà historique avec Polycom, nous partageons l’objectif d’offrir des expériences de collaboration qui transforment les modes de travail. Le RoundTable 100 constitue une nouvelle étape importante dans notre accompagnement des entreprises de toute taille vers cet objectif ».

Le lancement de Polycom RoundTable 100 pour Skype for Business est prévu cet été. Pour toute information complémentaire.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité