Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Dossier : Stay Earbuds : La nouvelle gamme Audio d’EMTEC, test.
Posté par JerryG le 13/4/2015 13:00:00 Articles du même auteur

" Quand la musique est bonne !" disait J.J Godlman " et bien, il faut le faire savoir.". Oui! mais encore faut-il avoir le produit de restitution adéquate. Pour son arrivée sur le marché de la mobilité, EMTEC se distingue par l’approche « Use Project » consistant à améliorer l’usage des produits. Les Stay Earbuds Wireless sont les premiers venus dans la nouvelle gamme audio d’EMTEC.

 



Les porteurs de lunettes me comprendront aisément, le casque audio tel que nous le connaissons possède sa limite du supportable sur les oreilles, surtout quand on joue ou que l'on écoute de la musique, pendant des heures. Bon nombre donc d'entre-nous ont opté pour un système d'écoute à base d'intra-auriculaire, oui MAIS..



Mais bien souvent, ces intra-auriculaires sont pourvus d'un fil à la patte et pour les adeptes de la course à pied, le fil, ce n'est pas l'idéal, tout comme ceux qui travaillent avec ce fil balant qui s'enchevêtre sur le bureau avec les autres périphériques filaires. Alors Emtec a trouvé la solution, des intra-auriculaires ASFI, des intra-auriculaires avec une Association Sans Fil, les Stay Earbuds Wireless.

Bien sûr, j'entends déjà les septiques et ceux qui ne croient qu'au filaire, sortir les hallebardes et les tranchoirs sanglants pour s'insurger contre le sans-fil. Et bien que l'on se rassure, ces écouteurs intra-auriculaires sans fil respectent à la lettre les impératifs de la marque, c’est-à-dire : la performance, l’innovation, un design cohérent et une présentation irréprochable, en fait, un objet de désir pour les plus exigeants des mélomanes.

 



Mon maître me disait : " Qui peut le plus, peu le moins.", c'est ainsi que, créés par Cédric Ragot, un designer industriel reconnu, les Stay Earbuds se présentent en deux modèles, avec et sans fil.

Du filaire pour toi …

Mais dans sa grande mansuétude, Emtec a pensé en " bon père de famille.". Avec la version filaire des Stay Earbuds dépourvues de pile, vous n’aurez la contrainte que de l’autonomie de votre lecteur. Produisant un son de très bonne qualité, ces écouteurs offrent une isolation de bruit optimale et sauront vous accompagner dans vos journées les plus longues… sans faire de fausses notes !

Comme tous les intra-auriculaires, les Stay Earbuds sont équipés d’un micro intégré et d’une télécommande universelle à 1 ou 3 boutons pour convenir aux appareils Android Windows ou iOS. Pour éviter les noeuds, les câbles plats sont de la partie. Une petite subtilité qui a fait ses preuves dans la famille des intra-auriculaires de qualité.

Une créativité de tous les jours !

 

 

D’une esthétique indéniable avec des courbes épousant parfaitement n’importe quelle oreille, ces casques profitent pleinement d’un design sobre et élégant, mais si ingénieux. En effet, des surfaces aimantées intégrées permettent aux écouteurs de rester attachés autour du cou quand la musique est mise en pause.

Pratique pour ne pas les perdre lors de vos déplacements et les avoir toujours à portée de main !

Du sans fil pour moi !

Finies les concessions sur la qualité sonore des casques nomades ! Profitant des mêmes spécificités techniques que leur homologue filaire, les Stay Earbuds Wireless, le modèle d’écouteurs sans fil, délivrent une expérience sonore optimisée grâce à une petite astuce.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année
23/11/2022 15:00:00 - The Great War : Western Front : aperçu du gameplay
23/11/2022 14:00:00 - Mastodon : Les bonnes pratiques cyber à adopter
23/11/2022 13:00:00 - Philips 27B1U7903 : le must de la performance
21/11/2022 15:00:00 - Archeage 2 : PC et consoles, vidéo.
21/11/2022 14:00:00 - G-Star : RPG sur mobile, bande annonce.
21/11/2022 13:00:00 - Emotet : Au premier plan des menaces cet automne
18/11/2022 15:00:00 - Floodland : Changez le monde sur PC.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité