Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Adrexo et Cards Off, partenariat pour la livraison 100 % dans le e-Commerce
Posté par JerryG le 14/1/2009 15:00:00 Articles du mĂŞme auteur

Adrexo et Cards Off signent un accord de partenariat qui renforce leur stratégie commune d'assurer une bonne fin de livraison à 100 % des consommateurs du e-Commerce.



 

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de la stratégie Cards Off de s’associer avec des acteurs performants sur leur marché pour réduire très fortement les délits qui entachent la confiance dans l’ e-commerce

Cards Off, (Euronext : MLOFF) entreprise française de paiement, annonce la signature d’un contrat avec la société Adrexo. L’ambition de ce partenariat est d’offrir aux consommateurs une solution de bout en bout, innovante, simple, efficace, totalement sécurisée pour effectuer ses achats sur internet.

La solution Cards Off sécurise la transaction et Adrexo la livraison.

 

Adrexo est un acteur historique sur le marché de la distribution sans adresse avec un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros. Plus précisément Adrexo Colis le spécialiste de la livraison de colis depuis 1993 s’appuyant sur son expérience livre en moyenne 150 000 colis par jour dans toute la France soit à domicile soit en relais.

Pour ce faire, Adrexo s’appuie sur sa plate-forme de transit de Saran (Orléans), 20 plateformes régionales de distribution et sur un réseau de plus de 1600 distributeurs.

L’ambition d’Adrexo est d’atteindre 15% à 20% du marché de la livraison de colis aux particuliers (BtoC) dans les prochaines années. En 2009 Adrexo projette de doubler le nombre de ses colis distribués. L’offre d’Adrexo est d’apporter aux entreprises de la VPC traditionnelle et du e-commerce une gamme performante de services de distribution de colis et de leur assurer une baisse significative des coûts de livraison.

Or sur un achat effectué par Internet, le ratio coût du transport coût du panier devient essentiel. L’offre du distributeur devient de plus en plus stratégique pour les e-commerçants car elle doit garantir une qualité de service pour une clientèle de plus en plus exigeante et surtout une bonne fin de livraison.

Les fraudes à la livraison, en particulier pour les produits Hi-Tech, sont en forte hausse et la responsabilité du distributeur peut sembler écrasante et très coûteuse à enrayer.

« L’enjeu de notre métier est d’assurer une qualité de service irréprochable à nos clients. Or ce qui peut paraître simple à gérer sur un faible volume d’activité peut devenir extrêmement complexe et coûteux sur un marché en forte croissance comme nous l’envisageons avec le e-commerce », explique Marc Cohen, Directeur Commercial France d’Adrexo Colis.

« Le partenariat avec Cards Off est une réponse à cette complexité. Nous pouvons nous concentrer sur notre métier de distribution des colis sans craindre les risques de fraude, sans pression sur la responsabilité à l’identification des personnes livrées et en assurant aux e-commerçants d’être payé

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec la société Adrexo », déclare Denis Gaultier, Directeur Technique de Cards Off.

« Nous démontrons ainsi à nos clients que notre solution s’appuie non seulement sur une innovation technologique totalement unique sur le marché mais également sur des partenaires importants, fiables, bien implantés sur toute la France et prêt à relever les défis liés à la croissance du commerce électronique ».

« La puissance de la solution Cards Off est la sécurisation de tout le processus de la transaction jusqu’à la livraison », rajoute Marc Cohen.

« Notre intérêt est évident pour ce genre de solution intelligente et efficace sur la partie livraison. Nous pensons que la solution Cards Off est intéressante et son potentiel est réel. Il va dans le sens de l’innovation. »

A propos de Cards Off

Créée en 2005 en France, la société anonyme Cards Off est une entreprise de Paiement au sens de la Directive 20../../../CE du Parlement Européen et du Conseil du 13 Novembre 2007. Cards Off a inventé un moyen innovant de sécuriser la transaction commerciale de l’achat à la livraison. Cards Off est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui s’est introduite sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (MLOFF) et a été sélectionné parmi les entreprises les plus prometteuses de l’année 2008 par la société Californienne Tech Crunch.

Pour plus d’informations sur Cards Off
 

 

Note: 6.00 (3 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - SĂ©curiser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face Ă  une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrĂ´le de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©