Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Console : Console : Rocket-League, 2é bêta Multi sur PS-4
Posté par JPilo le 19/5/2015 13:30:00 Articles du même auteur

Suite au succès de la première bêta fermée où plus de 100 000 parties ont été jouées, un demi million de buts marqués et près de 1 million de miles parcourus, le developpeur et éditeur indépendant mondialement reconnu, Psyonix, annonce une seconde bêta fermée pour leur jeu de sport/action au rythme effréné, Rocket League, sur le système de divertissement PlayStation®4.



Psyonix diffusera un autre lot de bons pour la bêta multijoueur pour les gamers en Europe et Amérique du Nord. Les bons pour la bêta seront attribués sur la base du “premier arrivé premier servi” (les clés bêta du premier test sont encore acceptés; nul besoin de s’enregistrer pour une nouvelle clés).

 



Enregistrez vous pour la Beta de Rocket League ICI.

La deuxième bêta continuera sur le même thème que la précédente, c’est à dire, peaufiner le système matchmaking propriètaire et les performances des serveurs, tout en ajoutant dans le Tutoriel et le mode Entrainement, le bien nommé “Chaos Mode” en 4v4, ainsi que deux nouvelles arènes (Mannfield) et Beckwith Park (Arène du mode entrainement). La nouvelle Bêta commence mercredi 13 mai en Amérique du Nord et en Europe pour 24h/jour. La Bêta se terminera à 10pm PST, le mardi 19 mai.

Regardez la vidéo des fans de la première bêta

Rocket League, la suite du HIT international, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, continue sur sa lancée avec des graphismes et une physique améliorés, un solide nouveau mode Saison, de considérables options de personnalisation et un mode multijoueur survolté parfait pour une expérience nouvelle génération. Rocket League est prévu pour une sortie cet été sur PlayStation®4 et PC.

Les Caractéristiques Principales De Rocket League

• Nouveau Mode Saison : Dans la version finale, les joueurs pourront profiter d’un mode offline solo ou multijoueur avec le mode Saison, renforcé avec des options de personnalisation des vehicules, des items débloquables, plusieurs arènes et bien plus encore.
• Modes multijoueurs online, local et ecran splitté améliorés: Les fans du jeu original adoreront le retour des options pour les compétitions de deux à quatre joueurs que ce soit sur votre canapé en split screen ou en ligne.

• Gameplay Centré Sur Le Jeu D’Equipe : Le gameplay très orienté vers le jeu d’équipe de Rocket League force les joueurs à apprendre des tactiques et stratégies pour le court et long terme pour rester au niveau, défier leurs amis et rester dans en haut des leaderboards.
• Des Intéractions Entre Véhicules Régies Par Les Lois De La Physique : Créé avec des véhicules équipés de fusées capables d’attaques, de passes et de tirs aériens, et un jeu de balle respectant les lois de la physique, Rocket League est une expérience d’Action/Sport sauvage et viscérale.

• Surcharge De Contenus : Rocket League reprend les bases de son prédecesseur avec tout un tas de véhicules débloquables, d’arènes, plus de 150 items de personnalisation et d’autres surprises.
• Des serveurs dédiés : Un gameplay online super fluide garantit une expérience de bataille entre voitures propulsés encore meilleure.

• Des Replays Dignes Des Plus Grandes Chaînes De Sport: Les joueurs peuvent s’amuser en créant et stylisant les replays de matchs entiers grâce au nouveau système de replay. Avance rapide, retour en arrière ou même changer de point de vue n’importe ou dans l’arène est maintenant faisable !

Tout comme le jeu original sorti sur PlayStation®3 en 2008, Rocket League est un jeu d’Action/Sport futuriste où les joueurs pilotent des véhicules propulsés par des fusées dans une version améliorée du football en conduisant leurs véhicules dans le ballon et les autres joueurs tout ceci prenant place dans une variété d’arènes.

Rocket League utilise un système de physique avancé pour recréer des intéractions réalistes entre les voitures et le ballon, là où l’inertie détermine la violence des chocs entre les voitures et le ballon, créant ainsi une expérience unique et viscérale .

Créé par Psyonix, Rocket League est un jeu de sport/action jouable de 1 à 8 joueurs prévu pour l’été 2015.

Pour en savoir plus sur Rocket league.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité