Personnalisation poussée, culture authentique de la course de rue, monde en libre exploration et scénario captivant sont au menu du reboot de la franchise
Ghost Games, studio d’Electronic Arts Inc. a annoncé le reboot de Need for Speed avec un redémarrage qui correspond aux désirs des fans et qui revient aux valeurs essentielles de la franchise : personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l’automobile, monde nocturne en libre exploration et scénario captivant pour accompagner l’action. « Need for Speed fait partie des grands noms du jeu vidéo, et ce reboot est de nature à lui redonner ses lettres de noblesse », a déclaré Marcus Nilsson (producteur exécutif chez Ghost Games). « La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse. » Grâce à Speedhunters, la communauté d’EA d’experts en tendances automobiles d’hier, d’aujourd’hui et de demain (speedhunters.com ), Need for Speed va proposer une expérience enracinée dans l’authentique culture urbaine de l’automobile. Celle collaboration avec Speedhunters dans la recherche et le développement du jeu se traduit par un niveau de détail, de réalisme et d’authenticité qui plongera le joueur dans un monde fabuleux à découvrir, comme seul un Need for Speed est capable d’en proposer. Regardez dès maintenant le premier teaser de Need for Speed et abonnez-vous à la chaîne : youtube.com/NeedforSpeed pour regarder la première bande-annonce complète le 15 juin 2015. Need for Speed sortira dans le monde entier à l’automne 2015 sur Origin™ pour PC, PlayStation®4 et Xbox One. Pour participer aux conversations sur Need for Speed, rendez-vous sur : facebook.com/NeedforSpeed.fr. |