Bon nombre d'entre-vous qui me lisez quotidiennement, savent que je ne badine pas, ni avec l'amour, ni avec le matériel pour ma station de travail/jeu, c'est vrai, je ne fais pas dans la dentelle, d'ailleurs mon maître me disait : " Abondance de biens ne nuit pas " et " qui peut le plus, peu le moins ", alors voici que je me suis doté de la carte graphique la plus attendue par les Gamers de mon espèce, la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go.
Alors autant vous avertir de suite, cette carte graphique se veut une vraie "bombe", un sulfureux mélange de Byoncé avec une louche de Shakira et un bon soupçon de JLo, alors c'est chaud dans tous les sens du terme et ça, on le doit à la nouvelle puce Maxwell de Nvidia.
MSI qui doit sûrement jouer dans son bureau, propose sa nouvelle carte haut de gamme destinée aux gamers les plus exigeants ! Ici, rien de comparable, cette carte graphique va se "goinfrer " de jeux vidéo jusqu'à la lie et ce, sans broncher, grace aux 4 Go de mémoire vidéo et au fameux " Twin Frozr V ", en un mot, les performances visuelles les plus époustouflantes vont vous faire briller les yeux, c'est du quasi jamais vu.. Cette toute nouvelle puce graphique conçue par Nvidia et fondée sur l'architecture, nommée "Maxwell" ! Cette puce Next-Gen vous fera découvrir ou redécouvrir vos jeux PC. Si vous avez à changer votre carte graphique, alors c'est le moment de passer aux jeux en HD ou en 4K pour des graphismes toujours plus fluides et époustouflants ! Mon maître me disait : " Puissance sans conscience, ne serait que ruine de l'âme " Alors ici, on se rassurera aussi, la puissance lâchée a été domestiquée pour le plus grand bonheur des joueurs, par contre, il ne faudra pas oublier que cette carte graphique consomme ~500 W de puissance, les amateurs éclairés devront ajuster leur alimentation, une condition expresse à remplir. Alors oui je ne fais pas non plus dans la dentelle, mais plutôt dans la démesure, sûrement une facette de mon ego, qui permet de me rassurer, car pour mes jeux vidéo, je veux du réalisme, grosso-modo, je souhaite que cela fasse vrai, chaleureux et flamboyant, surtout quand au milieu de centaines de combattants, les tirs fusent de partout et que les effets spéciaux illuminent mon écran géant. Mais pour cela faut-il encore que les développeurs y aient mis du coeur à embellir nos jeux vidéo sur PC et pas à tricher en nous montrant des vidéo techniquement aux antipodes de ce que sera le rendu final dudit jeu. Vous voulez des noms de coupables qui ont pris les joueurs PC pour des demeurés ? Alors pour être certain de mon hardware, j'opte pour le plus performant du moment. Bien sûr, j'entends déjà s'élever les voix des septiques, qui brandissent les Hachoirs et les épées de Misère devant un avant-propos plutôt flatteur qui ne prouve rien, juste des mots enfilés comme des perles sur un collier et bien que ceux-là se rassurent, j'affirme haut et fort ce que j'écris, ceux qui possèdent déjà cette carte, le savent au plus profond d'eux-mêmes, que j'ai raison. On se souviendra aussi que même si certains font confiance dans les écrits de notre Journal, la confiance ne saurait être aveugle et de temps en temps, il est bon de vérifier cette confiance, alors si vous voulez en savoir plus, et une fois encore vous convaincre que sur le Journal de la Next-Gen, nous sommes non seulement des Gamers, mais aussi d'honnêtes rédacteurs, alors suivez le guide.
|