Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Dell : Les premiers clients légers sous Windows 10 IoT Enterprise
Posté par JPilo le 20/7/2015 14:00:00 Articles du même auteur

Dell dévoile ses clients légers Wyse sous Windows 10 IoT Enterprise, ainsi que les mises à jour de son logiciel vWorkspace de virtualisation des postes de travail, qui facilitent la planification, le déploiement et le pilotage de postes de travail virtualisés.

Les solutions annoncées aujourd’hui apporteront une flexibilité accrue aux organisations qui envisagent le déploiement de VDI avec Microsoft Azure, et la garantie pour les utilisateurs exigeants de pouvoir compter sur des terminaux puissants et sûrs, sans compromis de performance ni de productivité.

Des clients légers Wyse sous Windows 10 IoT Enterprise

Les clients légers Wyse sont réputés pour la qualité de l’expérience utilisateur qu’ils apportent aux utilisateurs chercheurs et ingénieurs exigeants, et pour leurs garanties de sécurité, leurs options d’administration flexibles et leur compatibilité avec un large choix de solutions de virtualisation des postes de travail.

Les secteurs d’industrie réglementés, comme ceux de la distribution, la santé, l’administration, la finance et l’éducation, ont bien compris que la virtualisation des postes de travail est la clé de la protection sécurisée de leurs données critiques et du maintien de la productivité de leurs salariés en toutes circonstances.

Les clients légers Wyse 7490-Z90Q10 et 5490-D90Q10 sous Windows 10 IoT Enterprise seront commercialisés à partir du 29 juillet. Ils sont sûrs, ultra fiables et offrent une expérience utilisateur exceptionnelle.

 

Ils offrent les avantages suivants :

• Haute performance :
les modèles Wyse 7490-Z90Q10 et 5490-D90Q10 sont équipés de processeurs quad-core AMD G-Series pour un démarrage rapide, des performances fluides et une productivité maximum dans de nombreux scénarios.

• Sécurité : protection contre les cyber-menaces et résistance aux attaques de malwares, grâce aux technologies Trusted Platform Module (TPM), BitLocker Drive Encryption, Secure Boot, et Windows Defender.

• Flexibilité d’administration : quels que soient les usages : sur site depuis le serveur de fichiers automatisé, avec le logiciel Wyse Device Manager (WDM) ou via Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), avec une capacité de montée en charge très simple de quelques clients légers à plusieurs dizaines de milliers.

Des performances VDI adaptées à la plateforme Microsoft Azure avec Wyse vWorkspace 8.6

Grâce au logiciel de virtualisation des postes de travail Wyse vWorkspace, les fournisseurs de services peuvent utiliser les technologies Microsoft pour déployer et piloter des postes de travail virtualisés.
vWorkspace 8.6 supporte les plateformes Microsoft Hyper-V et Azure, et les machines virtuelles (VM) sous Windows 10. vWorkspace 8.6 réduit de 67% par jour le coût d’hébergement d’applications Windows distantes sur Microsoft Azure.

Les fournisseurs de services ont le choix d’activer/désactiver les sessions de postes de travail distants gérées sur Microsoft Azure, ce qui leur permet de réduire les coûts chaque fois qu’ils désactivent les sessions non utilisées dans le Cloud public. Il est aussi possible d’exécuter vWorkspace à partir de l’Azure Marketplace pour être opérationnel rapidement.

Wyse vWorkspace 8.6 est un élément central de l’offre de bout-en-bout Dell Appliance for Wyse – vWorkspace, appliance de virtualisation de desktop pour datacenter, annoncée plus tôt cette année. Dell met ainsi à la disposition des organisations de toute taille une solution économique de virtualisation des postes et d’applications Windows, facilement mise en œuvre.

En plus des plateformes Microsoft Hyper-V et Azure, d’autres technologies de virtualisation de postes de travail et d’applications sont supportées, avec hébergement dans le Cloud privé ou public ou chez le client. Il est ainsi possible d’envisager des scénarios de Cloud hybride avec une combinaison d’appliances optimisées par vWorkspace et de postes de travail et d’applications sur Azure délivrés sous forme de service.

vWorkspace 8.6 offre également :

• Un support multilingue : vWorkspace 8.6 peut désormais être installé dans un environnement OS/Active Directory de langue non-romane (chinois simplifié, japonais, coréen), avec le support des jeux de caractères sur deux octets (DBCS).
• Une connectivité accrue aux applications Windows : vWorkspace s’accompagne de connecteurs pour les terminaux Windows, Linux et Chrome, offrant ainsi une expérience native de qualité supérieure à l’accès en HTML5. Ces connecteurs étant prêts pour le chinois, le japonais et le coréen, les salariés de multinationales sont assurés de pouvoir accéder facilement et en toute sécurité aux applications et contenus dont ils ont besoin.

• Une grande simplicité d’utilisation : une adresse e-mail suffit pour s’inscrire et les utilisateurs peuvent glisser-déposer les fichiers d’un PC physique sous Windows vers un poste de travail virtuel. Des collaborateurs peuvent, par exemple, glisser des documents directement dans le bon dossier d’une application CRM hébergée ou des agents d’assurance peuvent enregistrer les photos de leur constat de sinistre dans une base de données centrale hébergée.
• Flexibilité : la gestion de couches d’applications (layering) en environnement VDI simplifie le déploiement et l’administration des applications et réduit le nombre d’images Windows.

Dell Software aide à valoriser les données des systèmes de communications unifiées

Dell Software a récemment annoncé la nouvelle version de sa solution d’analyse et de diagnostic multi plateformes Unified Communications Command Suite, qui s’enrichit de fonctions de reporting analytique d’Office 365 pour Exchange Online et de Cisco Unified Communications Manager.

UCCS 8.1, la seule solution du marché à offrir des outils d’analyse et de diagnostic pour Microsoft Exchange et Lync, aide à présent les entreprises à extraire des renseignements précieux de leurs systèmes de communication unifiées (UC), à suivre l’activité de leurs effectifs, les usages et tendances d’utilisation des e-mails et les conditions de consommation des moyens de communication.

Fortes de ces nouvelles fonctionnalités décisionnelles, les entreprises sont davantage en mesure de gagner en productivité, d’encourager l’adoption des systèmes UC, de protéger les informations sensibles, d’accroître leur ROI et de planifier leur future croissance et leurs migrations.

Prix et disponibilité

• Les clients légers Wyse 7490-Z90Q10 et 5490-D90Q10 seront disponibles auprès de Dell et des partenaires du réseau PartnerDirect aux Etats-Unis et dans le monde entier, à partir du 29 juillet 2015 dès 605 euros pour la série 7000 et 549 euros pour la série 5000.

• Wyse vWorkspace 8.6 sera disponible auprès de Dell et des partenaires du réseau PartnerDirect aux Etats-Unis et dans le monde entier, à partir du 31 juillet 2015 dès 89 euros par utilisateur nommé ou par dispositif d’accès pour la licence Premier, avec 1 an de services de support et de maintenance.

• Unified Communications Command Suite 8.1 est d’ores et déjà disponible.

Dell World

Rejoignez-nous du 20 au 22 octobre à l’occasion de Dell World 2015, l’événement phare de Dell où les professionnels de la technologie et des affaires se réunissent pour échanger des idées et parler avenir. Pour en savoir plus, ou suivez #DellWorld sur Twitter.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité