Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : Logitech Harmony : Le contrôle à l’ensemble de la maison !
Posté par JPilo le 8/9/2015 14:00:00 Articles du même auteur

La nouvelle gamme de télécommandes Harmony offre un contrôle domestique intelligent. Logitech a annoncé aujourd’hui l’extension de sa gamme Harmony avec de nouveaux produits qui amènent l’expertise et la qualité en matière de contrôle des appareils au sein de la maison connectée.

 



Ces nouveaux produits procurent un accès et un contrôle simplifiés sur les appareils de domotique et de divertissement favori — même si ceux-ci se trouvent derrière les portes closes du meuble télé — tout cela depuis un système familial unique et facile d’utilisation.

« Harmony est le leader approuvé en termes de contrôle des appareils de divertissement domestiques, et nous avons désormais étendu cette même expérience à la maison connectée », a déclaré Bruce Lancaster, Directeur Général de Logitech Harmony. « A mesure que de plus en plus d’appareils connectés se retrouvent dans le foyer de nos clients, le besoin d’une centralisation afin de les contrôler – et de les faire fonctionner ensemble – augmente de façon exponentielle. C’est exactement ce que propose notre nouvelle gamme ».

En seulement quelques étapes simples, la télécommande, la tablette ou le smartphone peuvent désormais contrôler la TV, le décodeur numérique, les enceintes, l’éclairage, le thermostat, le système de verrouillage, les stores et d’autres appareils bien connus.

De plus, avec Harmony Activities, il est possible de créer facilement une commande nécessitant un seul contact pour contrôler plusieurs produits, ce qui permet à l’utilisateur d’allumer la TV, de baisser la lumière, d’ajuster la température et de remonter les stores —tout cela en même temps.

Il est possible de commencer ou de terminer une activité à l’aide d’une touche sur la télécommande ou sur l’application mobile, en fonction des emplois du temps personnalisables, soit en réponse aux capteurs. Et si l’utilisateur n’est pas chez lui, il est possible de vérifier le statut et d’ajuster les différents appareils depuis l’application mobile Harmony.

Les points forts de la nouvelle gamme

• Logitech Harmony® Hub

Le Harmony Hub fait du smartphone ou de la tablette iOS ou Android, une télécommande universelle à utiliser à la maison. Avec le Hub et l’application, il est possible de contrôler les films, la musique, et la TV, tout en connectant les lumières, le système de verrouillage, les thermostats et plus encore. L’utilisateur peut allumer et contrôler des appareils à plusieurs ou individuellement, soit directement avec une touche, soit avec les emplois du temps personnalisables.

• Logitech Harmony® Companion

En combinant une simple télécommande avec le Harmony Hub, le Logitech Harmony Companion procure un contrôle pratique sur les lumières connectées, le système de verrouillage, les stores, les thermostats, les détecteurs, les appareils de divertissement domestiques, et plus encore. Cela apporte la liberté de contrôler les appareils via l’application mobile que l’on soit chez soit ou non, et la commodité d’une télécommande spécifique qui reste à la portée de la famille, des amis et des invités.

• Logitech Harmony® 950

La Logitech Harmony 950 est la meilleure télécommande universelle infrarouge pour le contrôle de la TV, des films, de la musique et des jeux vidéo. Son écran tactile en couleur procure un contrôle puissant et intuitif jusqu’à 15 appareils. Son tout nouveau design inclut un écran tactile en couleur qui utilise les contacts comme les balayages et les tapotements pour changer de chaîne, avancer ou rembobiner et ajuster le volume sonore.

 

Le détecteur de mouvements, les boutons rétroéclairés et la disposition améliorée des boutons rendent le bon bouton facile à trouver, même dans l’obscurité. La batterie remplaçable et rechargeable offre une capacité supérieure de 20% à celle de son prédécesseur et la programmation est rapide et simple.

• Logitech Harmony® Elite

Logitech Harmony Elite offre le même bouquet de fonctionnalités que l’Harmony 950, lorsqu’il est appairé avec le Harmony Hub. Que l’on utilise l’application mobile ou la télécommande dont l’écran tactile a été perfectionné, l’Harmony Elite offre un contrôle fluide des appareils de divertissement et de sa maison connectée.

Avec l’Harmony Elite, il est possible de remplacer les commandes à distance jusqu’à 15 appareils et de les combiner avec des produits domotiques de contrôle bien connus parmi lesquels l’éclairage, le système de verrouillage et les thermostats, soit directement d’un seul contact, sur les emplois du temps personnalisables, ou même si l’on n’est pas chez soi.

Compatibilité et disponibilité

LIFX, Insteon, QIVICON, August, the Nest Learning Thermostat, Philips hue et SONOS figurent parmi les marques et les plateformes qui ont rejoint la base Harmony de plus de 270 000 références compatibles.

La nouvelle gamme Logitech Harmony devrait être disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique au début du mois de septembre 2015.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité