Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Kit Main Libre Bluetooth KX1-Moxie, téléphonez sans les mains..
Posté par JerryG le 14/9/2015 14:00:00 Articles du même auteur

Que les mobinautes complètement «accros » à leur smartphone se le disent, depuis le 1er juillet, le gouvernement en veut une fois de plus à leur porte-monnaie et met en place donc une nouvelle mesure extrêmement répressive contre ceux qui téléphonent au volant, un mal pour un bien parait-il !. Alors pour éviter de renflouer les caisses de l'État, véritable tonneau des Danaïdes, voici le Kit Main Libre KX1-Moxie, une petite merveille de la Next-Gen.

 



 En règle générale, les objets communicants me font peur, mais je dois le reconnaître, celui-ci se veut d’une utilité à toute épreuve et assure à son utilisateur, un agrément indiscutable.

Comme je ne sais pas faire deux choses en même temps, conduire et téléphoner simultanément avec mon smartphone à l’oreille et ce malgré mon véhicule disposant d’une boîte de vitesses automatique, j’opte toujours pour l’option additionnelle, kit main libre incorporé dans le pack multimédia proposé par le constructeur.

 



Ainsi, quelle que soit la situation, je peux téléphoner tout en roulant et sans verser un seul kopeck à l’État. Pour ceux qui ne disposent pas en natif d’une telle technologie, qu’ils se rassurent, ils continueront à téléphoner tout en roulant grace au kit main libre KX1 Moxie et sans bourse déliée et nourrin brisé.

Le kit main libre KX1 Moxie se veut un petit bijou de simplicité et d’une efficacité redoutable tout en sachant se faire si discret qu’après bien des essais, il est préférable de le fixer soit sur une grille de ventilation, soit sur le pare-soleil ou dans tous autres endroits faciles d’accès.

Première Utilisation

Vérifiez que le Kit Bluetooth soit chargé complètement, comptez au moins 2 heures de recharge pour une utilisation optimale, à défaut, un cordon additionnel permet de se brancher sur l’allume-cigare de la console.

 



1. Branchez donc le chargeur allume cigare dans votre véhicule. La LED en façade va s'allumer en rouge et va s’éteindre lorsque votre appareil sera entièrement chargé. « Patience et longueur de temps » pour les impatients.
2. Allumez votre téléphone pour rechercher l'appareil Bluetooth et cherchez l’appareil Bluetooth dédié, à savoir le KX1.
3. Dès le kit main libre identifié par le smartphone, passez par le menu des « options » afin d’assigner un « mot de pass » au besoin, dans notre cas, il s’agit du « 0000 ». Lorsque l'opération est réussie la LEO va clignoter en bleue et une voix va vous annoncer « téléphone connecté ».

Premier Appairage

1. Activer le Bluetooth de votre téléphone mobile.
2. Allumer votre appareil puis le KX1 sera prêt à être apparié automatiquement. Le statut de la LED alternera entre le rouge et le bleu. Une voix annoncera aussi que l'appareil est prêt à être appairé.

 



Appairage Automatique

L’appairage est seulement demandé la première fois lorsque le kit Bluetooth est utilisé pour la première fois avec le téléphone. Dès que votre téléphone sera en mode Bluetooth, il se connectera automatiquement à votre kit Bluetooth. L'appareil peut enregistrer Jusqu'à 8 téléphones. Lors de la prochaine mise en route, l’appareil va se connecter automatiquement au dernier appareil téléphonique connecté.

Remarque :

L'appareil Bluetooth possède un bouton multifonction qui permet d'enregistrer deux téléphones en même temps. Après que le premier téléphone eut été enregistré, désactivez le Bluetooth sur celui-ci afin de répéter l'opération d'appairage avec votre second téléphone. Après avoir entendu la confirmation que votre 2e téléphone est connecté, vous pouvez redémarrer le kit Bluetooth afin d'avoir la connexion simultanée avec les 2 téléphones.

 



Placez votre kit Bluetooth dans votre véhicule

Le kit Bluetooth s'intègre discrètement et parfaitement sur le pare soleil en utilisant la fourchette aimantée via le clip en métal. Le kit peut être placé et retiré facilement Pour une meilleure expérience, choisissez un endroit approprié pour placer le kit Bluetooth en face de votre tête, par exemple, ou sur la grille de ventilation.

Bien sûr, la fonction principale de ce kit Bluetooth se veut de vous permettre de recevoir et de faire des appels téléphoniques en toute sécurité, les yeux toujours rivés sur la route. Mais ce n’est pas tout, le kit main libre KX1 embarque d’autres fonctionnalités intéressantes.

Autres fonctions

 



Écoutez de la musique issue de vos radios préférées et de suivre en même temps les indications de direction de votre GPS. Pour se faire, vérifiez que le kit Bluetooth et votre téléphone sont bien connectés, lorsque vous écoutez de la musique ou les Instructions de votre GPS cela va automatiquement passer sur le kit Bluetooth,

Lorsqu'un appel va vous solliciter, la musique ou les instructions GPS se couperont. Lorsque l'appel est terminé la musique ou les instructions radios reprendront.

Utilisation du KX1 par la voix

*- L'appareil vous informe des connexions et des statuts de la batterie.
*- Lorsque l'appareil se reconnecte au téléphone par défaut, vous allez entendre « phone 1 connected » ou « phone 2 connected »
*- La charge de la batterie vous est annoncée toutes les 3 minutes lorsqu'il reste moins de 20 minutes d'autonomie.
*- Lors d’un appel entrant, le kit vous annoncera le numéro entrant, pour tant soit peu que cela soit un numéro enregistré.

 

 

 Fonction Privée

*- Lorsqu'il y a un appel entrant, vous pouvez transférer l'appel sur votre téléphone avec le bouton multifonction. En appuyant sur le bouton une nouvelle fois vous pouvez basculer de nouveau sur le kit.

Mode Veille automatique

Pour économiser de l'énergie l'appareil se met en mode veille et se déconnecte après 10 minutes de non utilisation. Pour le remettre en route II suffit de le rallumer.

En résumé :

 



*/ S’intégrant parfaitement dans tout type de véhicule, cette dernière génération Bluetooth 4.0 du kit mains-libres permettra de communiquer en toute légalité et sécurité.
*/ Outre les fonctions classiques de téléphonie – décrocher, raccrocher- celui-ci offre la possibilité de connecter deux mobiles en même temps et garde un historique de 8 téléphones.
*/ Ce produit a une durée de fonctionnement de 1000 heures en veille, ce qui le rend parfait pour un usage quotidien ou pour de longs trajets.
*/ Disponible au prix public conseillé de 29,90 € chez les distributeurs qualifiés.

Alors, à ce prix là, soyez Toujours … en sécurité et sans « perdre le nord »

Pour en savoir plus.

Note: 6.00 (4 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité