Pour le salon Mobility for Business, ARBOR présente sa nouvelle mini-tablette Android : le GT-500. La mobilité est primordiale chez le logisticien ou le technicien de terrain, elle va de pair avec la traçabilité des biens et la consultation de données en temps réel. A cet effet, le marché des tablettes s’est considérablement étoffé ces dernières années afin de répondre au mieux aux exigences de chaque application.
Dans cette optique, ARBOR Technology innove à nouveau et présente le GT-500 en exclusivité sur son stand lors du salon Mobility for Business.
Petite sœur du Gladius 5 d’un demi-pouce (5"), cette nouvelle tablette au format PDA ultra compacte dispose de tous les lecteurs et scanners utiles à la traçabilité : code-barres 1D/2D, NFC, caméra haute définition 13 Mpx à l’arrière pour la précision et une autre caméra à l’avant 2Mpx pour la visiophonie, tous intégrés dans un appareil robuste résistant aux chutes, chocs, liquides et poussières (IP65/ STD-MIL-810G). Un outil complet, solide mais également maniable sur tout terrain de par sa taille et sa légèreté (380g).
La différence avec la précédente se situe dans sa plus grande performance dans un outil plus compact. Architecturé autour d’un processeur MTK M6735 Cortex-A53 Quad Core (1.3GHz), l’appareil fournit 16 Go de mémoire de stockage. Il fonctionne en 2G, 3G, 4G sous Android 5.0. Le système d’exploitation Android offre une utilisation intuitive pour le personnel et permet l’intégration rapide d’une application métier sur mesure.
Après 10h d’autonomie, sa batterie est rechargée en connectique sur sa station d’accueil. Pour un remplacement plus aisé, ARBOR a également facilité l’accès à cette batterie via un verrou mécanique. La GT-500 est disponible avec de nombreux accessoires : poignée-pistolet, chargeur multi-batteries, imprimante thermique Bluetooth, station d’accueil, poignée et sangle de transport, etc. |