Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : BeoPlay H3 ANC de B&O : L'intra-auriculaire flexible
Posté par JulieM le 28/9/2015 14:30:00 Articles du mĂȘme auteur

B&O PLAY by BANG & OLUFSEN présente  les écouteurs intra-auriculaires flexibles BeoPlay H3 ANC avec réduction active du bruit, grâce auxquels vous pouvez profiter de la superbe signature sonore de Bang & Olufsen, et ce, avec activation ou non de la fonction dédiée. Résultat d'une syntonisation extrêmement précise, le son délivré par ces écouteurs est direct, cristallin et puissant.

 

 



 Les BeoPlay H3 ANC sont spécialement conçus pour les amoureux de la musique. L'accent a donc été mis sur le processus de syntonisation afin d'atteindre un équilibre parfait entre le son, le bruit et le silence. Il est ainsi possible de profiter d'un son des plus cristallins, même dans des environnements bruyants, sans devoir augmenter le volume au maximum, ce qui nuit à la qualité audio.

 



Les micros intégrés aux écouteurs mesurent le bruit ambiant et le transmettent à l'unité de traitement située près du connecteur téléphonique.

L'unité de traitement décrypte ensuite l'information et génère une onde sonore en opposition de phase qui réduit efficacement le bruit ambiant gênant. Tout ceci se passe en temps réel.

Avec leur poids plume, leur confort et leurs fonctionnalités, les BeoPlay H3 ANC se fondent dans votre quotidien et finissent par faire partie intégrante de votre routine, que vous soyez en déplacement, au calme à la maison ou encore à votre entraînement de sport. Que vous écoutiez de la musique ou que vous ayez une conversation téléphonique via le microphone intégré, ils sont intuitifs et sans tracas.

• Ultra-légers et extrêmement robustes

Fabriqués dans un métal ultra-léger qui les rendent incroyablement robustes et résistants aux éraflures, voire presque imperceptibles

• Confort sans égal, s'adaptent parfaitement à l'oreille, embouts interchangeables

Bang & Olufsen a en effet étudié en détail la forme et la courbure de l'oreille humaine dans le but d'y adapter le plus parfaitement possible les écouteurs.

Les écouteurs sont accompagnés de plusieurs modèles d'embouts ultra-souples ; les différentes tailles fournies devraient convenir à toutes les formes et dimensions d'oreille possibles et imaginables.

• Autonomie de batterie de 20 heures

La batterie rechargeable de l'unité de réduction active du bruit offre jusqu'à 20 heures de lecture continue une fois la fonction ANC activée. Si l'impensable se produit, c'est-à-dire si vous tombez à court de batterie, vous pouvez toujours profiter de votre musique ; vous devrez simplement composer avec les bruits environnants.

L'histoire du produit

Les BeoPlay H3 ANC ont été conçus par Jakob Wagner, designer industriel danois lauréat de plusieurs récompenses.

Étant donné la complexité du fonctionnement et de la forme de l'oreille humaine, Jakob Wagner et son équipe de conception l'ont étudiée en 3D. Wagner a créé plus de 30 modèles d'embouts qui ont été méticuleusement testés et améliorés pour obtenir exactement la forme souhaitée.

« Lorsqu'il s'agit de créer des écouteurs intra-auriculaires capables d'offrir une très longue durée d'utilisation, le confort est l'aspect le plus important » explique Jakob Wagner. « L'oreille est une partie délicate et fascinante du corps humain. Je voulais lui rendre hommage et en prendre soin en créant des écouteurs H3 parfaitement adaptés à l'oreille externe, à la manière d'un bijou. Ils sont à la fois flexibles et précis. »

Plus sur BeoPlay H3 ANC

Les BeoPlay H3 ANC sont commercialisés au prix de 249 euros

Disponibles dans les magasins Bang & Olufsen, sur la boutique en ligne de B&O PLAY et dans certains magasins de design et grandes enseignes, dès le 26 octobre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
9/12/2022 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin! : Les combats en vidéo.
9/12/2022 14:00:00 - Goat Simulator 3 : MĂ J gratuite.
9/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : Quatre tendances en 2023
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - rĂšgles de confidentialitĂ©