Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Montre Timex Iron-Man Classic 50, suivi d'activité
Posté par JerryG le 26/10/2015 14:00:00 Articles du même auteur

Depuis leur apparition, les objets connectés sont devenus la grande folie des amateurs de Next-Gen et de connectivite, de plus il fait bon se / ou mesurer ses performances en les quantifiant avec des notes, contrairement aux nouvelles réformes de l'éducation de nos enfants, et bien la montre connectée Timex Classic-50 va vous pousser au delà de vos limites.

 

 

Faire du sport pour le sport, ou du Fitness pour le Fitness, franchement je n'ai aucune attirance pour cet engouement. Par contre, mesurer mes performances après chaque fin de journée d' une semaine de sédentaire, assis derrière mon écran, voici un challenge qui me va bien. La Timex Classic-50 Iton-Man est donc toute désignée.

 



 La nouvelle montre Classic 50 permet un suivi des activités de la journée et se synchronise avec votre téléphone intelligent. Utilisez l'une des applications dédiées à votre smartphone sous iOS ou Android et téléchargez les séances d'entraînement, ou modifiez-les..

Caractéristiques de la Timex :

• Éclairage de nuit IndigloMD. 3 alarmes
• Affichage numérique
• Distance, pas et calories au quotidien
• Fermoir à boucle dépliante
• Montre unisexe
• Chronomètre, mémoire de 50 circuits, minuterie d'intervalles

 



• Étanche jusqu'à 100 m (10 atm)
• Cadran analogique
• 1 pile requise, incluse
• Utilisez l'application Timex pour télécharger des séances d'entraînement dans votre téléphone afin de suivre vos progrès ; journal d'entraînement
• durée de la pile : 17 mois
• Pile au lithium de type CR2025
• Rappels de calendrier avec date et heure avec application Timex

Il faut bien le reconnaître, c'est à la mi-2015, que la montre connectée a vraiment fait son apparition et ce grâce au Géant de l'Internet : Google, qui étend ses tentacules dans de nombreux domaines Next-Gen. C'est ainsi qu'est né le logiciel : Android Wear, entièrement dédié aux montres connectées, une révolution au sein des amateurs de technologie embarquée.

 

 

Pour rappel :

L'application Android Wear permet d'utiliser les accessoires connectés Android. Contrôlez les préférences relatives aux commandes vocales, réglez les paramètres de notification et configurez vos appareils. Pour en savoir plus sur les accessoires connectés Android, Pour en savoir plus..!

Le logiciel de Google, s'adresse donc aux montres "intelligentes". Les Geeks et surtout les mobinautes qui tendent vers les "SmartWatches" devraient être séduits par ce nouvel objet numérique et futuriste, de quoi se la jouer, Dick Tracy, le détective, ou Sophie, la petite nièce à couettes du célèbre Inspecteur Gadget, sans oublier le capitaine Kirk, James Bond, et bien d'autres illustres personnages de romans.

La montre connectée permet alors de se simplifier la vie, faire des économies du temps et de concentration, imaginez, un petit boîtier où votre vie tiendrait grâce à la liaison des ondes générées entre votre smartphone sous iOS ou Android et votre objet connecté, et porté avec élégance au poignet.

Dans le monde des montres connectées, tout à chacun trouvera son bonheur, de quelques dizaines d'Euros à plusieurs centaines d'Euros pour les "frimeurs", euh je veux dire pour les fortunés et passionnés de nouvelles technologies où tout doit être à portée de main.

La Timex :

 

 

Si certains ne peuvent pas quitter leur smartphone, pour ma part, c'est ma montre que j'ai du mal de poser à un endroit, sauf sous la douche. La Timex Iron-Man Classic-50 se présente comme une montre de plongée qui séduira les adeptes avec son gros cadran et son affichage à diodes anthracite..

Mais soyons clairs, la Timex 50 n'embarque que des fonctionnalités basiques dédiées aux sportifs comme la distance parcourue, le nombre de pas effectué, les calories dépensées, et un affichage lumineux pour les insomniaques. des fonctions donc pour les adeptes du Fitness sans toutefois se spécialisée comme les Smartwatches qui elles sauront vous délivrer vos mails, et afficher vos itinéraires, etc..

"Dis-moi quelle montre connectée tu portes, et je te dirai qui tu es.!"

Pour utiliser une montre connectée, il faut être un peu curieux et aimer la Next-Gen, car si l'on tient compte du fascicule d'instruction, restreint, il ne faudra pas hésiter à naviguer dans les menus et connecter en parallèle son smartphone pour le transfert des données.

Un petit tour dans les menus avec vos paramétrages, voici alors la Timex 50 fonctionnelle, il ne vous restera plus qu'à charger des modes d'entraînement si vous le souhaitez ou adopter vos propres réglages pour vos exercices physiques personnels et même sous la douche, cette montre ne vous quittera plus, enfin tout le monde a droit aussi à son intimité.

On se rassurera, l'application a été localisée dans notre belle langue pour une meilleure utilisation de la montre.

 

 

Si la Timex Iron-Man Classic remplit son rôle à merveille dans son domaine de prédilection, à savoir le suivi de programme d'entraînement, il n'en demeure pas moins que suivant vos objectifs préprogrammés,  je vous conseille d'être très prudent dans les performances à réaliser, au moins dans un premier temps,.

Si la moyenne des pas journaliers a réaliser doit être de 10.000, selon les spécialistes et bien pour ma part, je n'ai jamais atteint cette limite, tout juste une bonne moitie et en me forçant, le nombre de calories que je voulais dépenser a été lui aussi bien en deçà de mes prétentions, j'ai du restreindre ma consommations de bonbons, etc..

"Alors comme le temps ne se rattrape jamais" me disait mon maître et au lieu de me prendre la tête et de culpabiliser pour la non tenue d'un objectif, j'ai révisé le tout à la baisse et plus à ma portée et bien je dois vous l'avouer, cette Timex se veut un outil des plus précieux de suivi de performances classiques, et au fur et à mesure, j'ai vu la longueur et le nombre de pas augmenter sans vraiment m'en n'apercevoir.

Quant à son prix, une centaine d'Euros, il ne faut pas laisser passer ça.!

Bienvenue dans le monde connecté.!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité