Plustek Inc, fabricant leader en solutions d’imagerie et solutions de vidéosurveillance embarquées pour professionnels et particuliers, présente le nouveau OpticFilm 135, un scanner de films 35 mm innovant, qui vient compléter sa gamme de scanners OpticFilm, conçus pour les personnes souhaitant préserver facilement leurs trésors cinématographiques.
L’OpticFim 135 offre la qualité d'image légendaire et reconnue des scanners Plustek et de nouvelles fonctionnalités comprennent aussi la numérisation de films panoramiques et un système de défilement automatique motorisé pour la numérisation automatique par lots. Sa conception unique et son support de films novateurs lui permettent d’identifier automatiquement le porte film sélectionné. Des boutons tactiles permettent par ailleurs de simplifier la numérisation. De façon générale, le flux de numérisation de films 35mm est nettement amélioré.
L’OpticFilm 135 dispose de la nouvelle suite logicielle QuickScan Plus de Plustek avec traitement d'image automatisé. L'interface utilisateur est très intuitive. Le film numérisé peut être rapidement modifié grâce aux cinq effets d'image créatifs proposés et un ensemble d'outils de retouche photo. Il est également possible de télécharger et partager ses albums en ligne ou sur les réseaux sociaux (compatible Windows et Mac).
Principales caractéristiques:
- Trois boutons tactiles pour simplifier les tâches de numérisation de film - Défilement automatique motorisé des films pour la numérisation automatique par lot
- Permet de modifier facilement les images et de comparer immédiatement la différence à l'écran - Partage instantané des photos de films via la nouvelle suite logicielle QuickScan Plus de Plustek
« L’OpticFilm 135 est la solution la plus facile qui existe actuellement sur le marché vous permettant de préserver vos archives et des bandes de film », a déclaré Karen Ku, Vice-Président des ventes de Plustek.
L’OpticFilm 135 est proposé au prix public conseillé de 359 euros. |