Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Corel-CAD 2016 : Transformer vos conceptions 2D et 3D
Posté par JPilo le 3/11/2015 15:30:00 Articles du même auteur

Le tout nouveau CorelCAD™ Mobile pour Android est disponible ! Désormais, même en déplacement, vous pouvez réaliser vos projets de conception ou ajouter des commentaires dans vos fichiers. – Corel a annoncé le lancement de CorelCAD™ 2016, la dernière version de son puissant logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) à un prix attractif.

 



 

CorelCAD 2016 fournit de nouveaux outils d'ébauche 2D personnalisables, la prise en charge des fichiers natifs DWG et des capacités de conception 3D supérieures et tout cela au sein d'un espace de travail interactif qui permet aux utilisateurs de réaliser plus facilement et de façon plus efficace tous leurs objectifs de conception.

Avec le nouveau CorelCAD™ Mobile pour Android, CorelCAD 2016 va délivrer aux utilisateurs la vitesse, les performances et le degré de personnalisation dont ils ont besoin avec des applications uniques, spécialement conçues pour les environnements mobile, Mac et Windows.

Klaus Vossen, chef de produit, Graphiques à usage technique, chez Corel, déclare : .

« Pour les clients des secteurs de l'architecture, de l'ingénierie, de la construction et de la fabrication, CorelCAD est une solution éprouvée et avantageuse pour la CAO.

En développant une nouvelle application pour les appareils mobiles, nous donnons aux ingénieurs et aux concepteurs la possibilité et la liberté de travailler dans pratiquement tous les environnements, que ce soit à l'usine, lors d'une réunion technique ou à leur poste de travail »

« Grâce aux nouvelles capacités de conception et d'annotation introduites dans notre application Android et aux fonctions améliorées d'ébauche 2D et de conception 3D de la version pour PC de bureau, CorelCAD 2016 décuple la productivité et aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de CAO, sur toutes les plates-formes et dans tous leurs déplacements. »

Tirant parti de la plate-forme de CAO de pointe ARES®, CorelCAD 2016 propose de nouvelles fonctionnalités intuitives et des améliorations pour donner une nouvelle dimension à tous les projets CAO :

•Saisie rapide : Mettez en place une interface de commande dans vos projets en utilisant le curseur dans la zone de dessin. Les commandes arrivent directement au niveau du curseur alors qu'il se déplace.
• Mise à l'échelle annotative : Assurez-vous que votre texte important soit toujours lisible et dissocié de votre dessin et des fonctions de mise à l'échelle de fenêtre. Affichez du texte lisible en toute occasion, que les éléments de conception soient de grande ou petite taille.

 



•  Affichage Tête haute : Modifiez toutes les entités en un emplacement unique en effectuant une sélection et en appliquant un zoom pour effectuer les modifications requises.
•  Gestionnaire d'état de calque : Conservez plusieurs états d'affichage de vos dessins à disposition tout en ayant la possibilité d'enregistrer, de rétablir et de gérer la configuration des propriétés et des états des calques. Partagez les configurations et utilisez-les dans plusieurs projets.

•  Distances de décalage de cote : Alignez les lignes de cote à une distance uniforme des formes qui les entourent pour obtenir des dessins techniques parfaitement alignés.
•  Attributs de bloc multiligne : Modifiez et mettez en forme plusieurs types différents d'attributs de blocs multilignes à l'aide de cette nouvelle barre d'outils contextuelle. Spécifiez des largeurs maximales de ligne de texte, insérez des champs d'attributs et révisez des annotations.

•  Onglets de mise en plan dans Windows : CorelCAD 2016 permet désormais aux utilisateurs Windows d'ouvrir, modifier, enregistrer, basculer entre et fermer simultanément plusieurs documents ouverts et actifs.
CorelCAD Mobile pour Android disponible très prochainement

En plus des nouvelles fonctionnalités introduites dans les versions pour PC de CorelCAD 2016, l'application comprend un accès gratuit à une licence d'un an pour le tout nouveau CorelCAD Mobile pour tablettes Android.

Disponible pour les utilisateurs de CorelCAD 2016 via Google Play dans les prochaines semaines, CorelCAD Mobile fournit une puissante application pour ajouter des annotations et concevoir partout où vous le souhaitez, tout en bénéficiant de la vitesse, des performances et du degré de personnalisation nécessaires pour tous les projets de CAO.

Prix et disponibilité

CorelCAD 2016 est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, italien, brésilien-portugais, tchèque, polonais, russe, turc, chinois simplifié et traditionnel, japonais et coréen. Son prix est de 829,99 € pour la version complète et de 239,99 € pour la mise à jour. Les licences en volume et éducation sont disponibles et offrent des solutions hybrides flexibles sous les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

CorelCAD Mobile pour Android sera disponible pour les utilisateurs inscrits en version téléchargeable sans frais via Google Play au cours des prochaines semaines.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/11/2019 15:00:00 - Football manager : Disposnible sur PC.
21/11/2019 14:30:00 - Black Friday : Oui, mais avec sécurité, vidéo d'information.
21/11/2019 14:00:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, 21 novembre !
21/11/2019 13:30:00 - Planet Coaster : Parc d'attraction, sur console à l'été 2020
19/11/2019 15:00:00 - Street Fighter V : Champion Edition, PC, PS4, 2020.
19/11/2019 14:30:00 - Philips 439P9H : Moniteur SuperWide, 43 pouces de bonheur
19/11/2019 14:00:00 - Jurassic World Evolution : Retournez à Jurassic Park
19/11/2019 13:30:00 - CPL devolo Magic 2 LAN triple : 3 ports Ethernet Gigabit.
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité