- Nouvelles unités, nouvelles quêtes, nouvelles technologies : le city builder d’InnoGames fait peau neuve - et vient en effet d’ouvrir son city builder connecté aux temps futurs. De nouvelles technologies, unités et quêtes ainsi que divers bâtiments inédits peuvent désormais être débloqués. Les nombreuses spécificités de cette nouvelle ère sont expliquées par le game designer du jeu dans cette vidéo.
Dans le futur, une lutte sans merci fait rage. Pour contrôler la denrée la plus précieuse, l’eau, les différents camps ne reculent devant rien : guerre sale et corruption gangrènent une civilisation sur la tangente. Différents climats sévissent sur la nouvelle carte de jeu, qui se divise entre les leaders de la région : le joueur doit faire face à un tout nouveau rapport de force. Cinq nouvelles unités lui permettent de faire la différence : le soldat exosquelette, le détecteur de satellites, le puissant char d’assaut planeur, l’essaim de drones et le canon électrique. De nouveaux bâtiments, comme l’Usine de Lévitation et l’Imprimeur de Nourriture, sont également de la partie, ainsi que deux nouveaux Grands Monuments. Ils seront cette fois disponibles tous les deux dès le début de l’ère, et pour tous les joueurs, quelle que soit la période à laquelle ils jouent. Rassurez-vous, le futur n’est pas la dernière ère de Forge of Empires : d’autres contenus passionnants viendront garnir les rangs du city builder d’InnoGames dans les prochains mois, donc restez connectés.
Forge of Empires invite les joueurs à prendre le contrôle d’une ville, dans le but de la mener vers la prospérité, des temps anciens jusqu’au futur. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés. |