Aujourd’hui, les fans pourront également croquer à pleines dents le méga-évènement de 12 jours, La bataille de nourriture. Remontez à l’époque où les dinosaures régnaient sur la Terre ! Plants vs. Zombies TM 2 propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour, Jurassic Mare partie 1, disponible sur l’App Store Apple et Google Play.
Cette nouvelle mise à jour au thème préhistorique contient de nouvelles plantes aux capacités étonnantes : le primo-pisto-pois capable d’étourdir ses cibles instantanément ; la noix préhistorique aux capacités défensives ; sans oublier le raisin de la colère, une nouvelle plante premium explosive qui envoie des projectiles rebondissants dans toutes les directions. Et bien sûr, Jurassic Mare partie 1 ne serait pas tout à fait complet sans son contingent de dinosaures ! À la demande générale, Plants vs. Zombies 2 propose aux fans de la franchise trois nouveaux dinosaures, parmi lesquels le raptor, capable de repousser les zombies sur leur ligne, et le stégosaure, qui peut catapulter les zombies sur une ligne adjacente d’un puissant coup de queue.
Parallèlement à cette mise à jour, Plants vs. Zombies 2 présente La bataille de nourriture, un évènement mondial d’une durée de 12 jours qui débutera aujourd’hui. Découvrez des costumes délirants sur le thème de l’automne ainsi que deux plantes premium spéciales disponibles en durée limitée : la patate douce, toujours aussi efficace pour obliger les zombies à changer de ligne, et le puissenlit, capable de tirer sur plusieurs lignes simultanément.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle mise à jour, regardez la bande-annonce de Plants vs. Zombies Jurassic Mare partie 1 !
Voici un résumé du contenu de cette mise à jour :
• Pour la première fois dans l’histoire de Plants vs. Zombies 2, trois nouveaux dinosaures : le raptor, le stégosaure et le ptérodactyle. • Quatre nouvelles plantes : le primo-pisto-pois, le champi-parfum, la noix préhistorique et le raisin de la colère, une nouvelle plante premium explosive qui envoie des projectiles rebondissants dans toutes les directions. • 7 nouveaux zombies costumés thématiques. • 16 niveaux, dont un combat de gargantua thématique. Voici un résumé des fonctionnalités du méga-évènement la bataille de nourriture :
• Deux plantes premium spéciales : la patate douce, toujours aussi efficace pour obliger les zombies à changer de ligne, et le pissenlit, capable de tirer sur plusieurs lignes simultanément. • De nouveaux zombies sur le thème de l’automne, parmi lesquels le zombie dinde, le zombie roi dindon et le zombie chef. • Des gemmes en promo ! Jusqu’à 40 % de réduction sur tous les packs de gemmes. |