Plustek, concepteur et fabricant leader d’outils de numérisation tels que scanners de documents, livres, photos, films, scanners mobiles et autres scanners spécialisés, annonce l’arrivée d’un nouveau scanner à plat, nommé OpticSlim 2610. Ce scanner au rapport qualité prix intéressant permet de scanner des livres très épais facilement et avec une qualité incomparable !
L’OpticSlim 2610 est capable de scanner dans une résolution optique de 1200 dpi en 48 bits, rendant justice au support original en terme de clarté et de brillance. Ce scanner donnera satisfaction à tous les utilisateurs particuliers grâce à sa suite de logiciels simple, performante et intuitive. 
DocAction permet de choisir la configuration de scans puis de numériser vos documents en pressant une seule touche. Aussi inclus, Abbyy FineReader, qui transforme des documents et des images en fichier Microsoft Word, Excel, ou encore en PDF et autres formats.
Les principales fonctionnalités de l’OpticSlim 2610 :
• Pas de cordon d’alimentation, tout passe par le câble USB • Des boutons pour accéder rapidement à toutes les fonctions • 3.3 cm seulement d’épaisseur !! • Vitesse de numérisation de 15 sec (Nuances de gris, 300 dpi) 
“Ses fonctionnalités font de l’OpticSlim 2610 le scanner idéal pour les graphistes, les passionnés de photos et les TPE, PME et artisans » dit, Karen Ku, VP des Ventes “Nous avons créé le scanner à plat avec le meilleur rapport qualité prix actuellement disponible sur le marché »
De faible encombrement, l’OpticSlim 2610 permet aussi de scanner des livres de forte épaisseur – Prix public conseillé : 89 euros. |