Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Warframe : Les Sables d'Inaros, disponible
Posté par JerryG le 7/3/2016 15:00:00 Articles du même auteur

Cette dernière mise à jour marque l’arrivée d’une nouvelle Warframe, des améliorations des missions de sabotage du réacteur, un nouveau mode de jeu sur la lune d’Orokin et bien plus encore. Les Sables d’Inaros enrichit désormais la version PC d’une toute nouvelle Warframe, une nouvelle quête, des mises à jour des missions de sabotage du réacteur et bien plus encore.

 



Cette mise à jour s’inscrit dans la mission de Digital Extremes de redéfinir les expériences Free-to-Play et d’en faire des triple A en étant en constante interaction avec ses joueurs, plus connus sous le nom de Tenno. Ceux-ci font des feedbacks réguliers aux équipes de Digital Extremes qui donnent lieu à des ajouts de contenu très régulièrement et parfois même à des mises à jour massives du système de jeu afin de garder le titre intéressant et à la page aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les habitués.

Lancée aujourd’hui sur PC (et très bientôt sur consoles), cette mise à jour présente Iranos, une nouvelle Warframe momie aux allures égyptiennes anciennes et classiques. Les Tennos peuvent désormais prouver qu’ils sont dignes de la force d’Iranos en débloquant les plans de cette Warframe unique via la toute nouvelle quête des Sables d’Iranos.

 



Nouvelle Warframe Iranos :

Voici les compétences d’Iranos : Absorbez la vie de vos ennemis et profitez d’une santé accrue avec le nouveau Guerrier de Lotus, Iranos. Utilisez vos compétences pour vous approprier la vie de ceux qui osent vous défier, ou soumettez les en invoquant la puissance des tempêtes de sable de Phobos.

• DESICCATION : Attaquez vos ennemis avec une vague de sable maudit qui les rend aveugles et absorbe leur vie.
• DEVORE : Utilisez en continu votre pouvoir pour piéger votre cible dans des sables mouvants et ramenez les à vous pour les dévorer, en absorbant leur vie pour finalement créer une Ombre de Sable alliée.
• TEMPETE DE SABLE : Transformez-vous en une spirale tourbillonnante de sable qui envoie voler vos ennemis et dévore ceux piégés dans les sables mouvants.
• NUEE DE SCARABEES : Chargez votre pouvoir pour transformer votre santé en une armure de scarabées renforcée. Déchargez le pour renforcer vos alliés et envoyer une nuée de scarabées sur vos ennemis ; les survivants voient leur vie s’épuiser.

Sabotage du réacteur : Les missions Sabotage ont été complètement remaniées, avec des objectifs de mission variés et de nouveaux environnements spécifiques au Sabotage. Le Sabotage du Réacteur 2.0 inclut :

 



• Des objectifs de mission interactif qui changent selon le style de jeu de l’équipe. Ces objectifs sont à l’origine de dangers environnementaux uniques et les objectifs dépendent des choix de l’équipe. Celles-ci peuvent choisir de poursuivre leur attaque, défendre un élément important du réacteur ou tenter une approche plus furtive pour réaliser l’objectif.

• Six nouveaux environnements Grineer.
• Six nouveaux environnements Corpus.

Lune Orokin : Nouveaux modes de jeu : L’environnement de la lune Orokin a été étendu à de nouveaux modes de jeu. Ces ajouts incluent :

• Des missions Défense, Espionnage et Capture.
• 20 nouveaux environnements.
• Des améliorations globales des anciens environnements, comprenant des ajustements graphiques et de luminosité.

 



Nouvelles armes :

• CERNOS MUTALISTE : Imprégnés par l’infestation, les flèches de cet arc répandent maintenant une contagion empoisonnée à chaque surface qu’elles touchent.
• TOXOCYST DOUBLES : Les coups à la tête excitent cette bio arme, qui relâche rapidement des munitions toxiques.
• LESION : Un instrument de douleur implacable.

Nouveaux Skins :

• XIPHOS : Disposant de mitrailleuses fixes de support aérien, cet élégant et nouveau vaisseau de débarquement est un atout dans n’importe quel affrontement.
• ABRASYS SYANDANA : Cette cape texturée évoque la pierre abimée mais non détruite par l’assaut continu de la mer.
• CELESTIA SYANDANA : Cette cape exclusive au Conclave permet aux Tennos de porter leurs trophées de guerre, en affichant leur progrès dans le Challenge du Conclave journalier avec un faisceau de lumière pour chaque mission réussie.

 



Changement sur le Chat : La mise à jour les Sables d’Inaros apporte également une refonte totale de l’interface utilisateur de Warframe, incluant des nouvelles fonctions et des paramètres plus intuitifs pour des conversations privées et des recherches de joueurs.

• LES EMOJIS WARFRAME : Il n’a jamais été aussi facile de vous exprimer dans Warframe. Partagez vos émotions sans utiliser de mots, en utilisant votre emoji favori et également des emojis exclusifs à Warframe.

Les joueurs PC peuvent télécharger Warframe avec la nouvelle mise à jour des Sables d’Inaros gratuitement aujourd’hui. Les joueurs sur PlayStation®4 et Xbox One disposeront de cette mise à jour prochainement.

Pour en apprendre plus sur Warframe, téléchargez le jeu gratuitement et rejoindre la communauté.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne
16/7/2019 14:30:00 - God Eater 3 : Disponible sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité