Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Chronicle: RuneScape Legends, bêta-test, vidéo
Posté par JerryG le 29/3/2016 12:00:00 Articles du même auteur

Un parfum d'aventures flotte sur les jeux de cartes de stratégie : vivez une véritable épopée en incarnant une légende et en affrontant vos propres cartes pour écraser vos adversaires. C'est la loi du plus malin qui prime dans le jeu, qui vient de lancer sa phase de bêta-test ouvert. Chronicle: RuneScape Legends, jeu de cartes de stratégie d'un nouveau genre où le joueur affronte ses propres cartes pour façonner le destin de sa légende, est désormais disponible sur PC en bêta ouverte, comme l'a annoncé aujourd'hui Jagex Games Studio.



Découvrez la bande-annonce de la bêta ouverte :

Conçu par les créateurs du MMO phare RuneScape, Chronicle est un nouveau jeu captivant où chaque carte représente une action, dans un univers dépourvu de mana, de sous-fifres et de génération de chiffres aléatoires. Chronicle se démarque des jeux de cartes de stratégie traditionnels en s'éloignant des mécanismes de combat et de contrôle du plateau propres au genre pour créer une expérience unique qui s'articule, comme les RPG, autour de quêtes et de compétences.

 



Dans Chronicle, le joueur crée sa propre aventure en sélectionnant de manière stratégique des cartes "Soutien" et "Ennemi" à partir de son deck pour constituer une quête à laquelle la légende de son choix devra survivre pour triompher sur l'adversaire. Il est possible de jouer ses cartes de façon à désarçonner l'adversaire, ou de se concentrer sur sa légende et la rendre invincible.

Mark Killey, producteur de Chronicle: RuneScape Legends, explique :

"Il est temps de bousculer l'univers des jeux de cartes compétitifs. C'est le but de Chronicle, dont le bêta-test ouvert débute aujourd'hui. Chronicle est le jeu de cartes le plus axé sur les compétences qui existe à ce jour. La stratégie y tient un rôle crucial, et vos propres cartes seront vos meilleures alliées comme vos pires ennemies. Pour gagner dans Chronicle, il faut être malin. Le jeu mélange PvP et quêtes contre des monstres, ce qui lui donne son côté hautement compétitif et fait d'un mécanisme amusant une véritable révolution du genre."

Détails de la bêta-test :

 



Chronicle permet au joueur de tracer le destin des légendes de l'univers de RuneScape dans des affrontements où sa vie se joue à chaque carte, le forçant à faire appel à son esprit de stratégie. C'est un jeu où deux aventuriers de légende se disputent la victoire et où chacun a la possibilité de mettre des bâtons dans les roues de l'autre.

À l'ouverture de chaque nouveau chapitre de quête, un environnement foisonnant est révélé au joueur. Il comprend jusqu'à quatre emplacements de carte, chacun représentant un moment clé de l'aventure. Le joueur, qui incarne la légende de son choix, sélectionne jusqu'à quatre cartes dans son deck. Il peut s'agir de cartes "Soutien" comme de cartes "Ennemi", chacune représentant une action et possédant des valeurs spécifiques. Il place ensuite les cartes choisies dans les emplacements du paysage, et leur ordre est verrouillé.

Dans Chronicle, les cartes d'un joueur constituent à la fois ses plus grands atouts et ses plus grandes faiblesses. Comme dans tous les grands jeux de rôle, le joueur pourfend monstres, boss et autres ennemis pour récupérer leur butin. En revanche, à l'inverse des autres jeux de cartes, il doit affronter ses propres cartes au lieu de celles de son adversaire.

 



Les cartes se jouent une par une, dans l'ordre où elles ont été placées, et la quête se déroule, jalonnée par les défis ou les récompenses de chaque carte. Les cartes de la légende rivale se jouent en parallèle et peuvent aider le joueur ou dresser des obstacles sur son chemin. Si les deux joueurs atteignent la fin du cinquième chapitre, les légendes s'affrontent dans un ultime défi. Le vainqueur est celui qui en ressort vivant.

Si le bêta-test fermé, au cours duquel près de 250 000 parties ont été jouées, a constitué le prologue de Chronicle, le lancement du bêta-test ouvert aujourd'hui marque le début du premier chapitre. La phase de bêta-test ouvert verra l'addition de nouveaux contenus, tels que de nouvelles légendes, le mode Assaut de donjon, les compétences, des options de personnalisation, des classements et de nouveaux environnements.

Nouvelles légendes : deux nouvelles légendes jouables viendront rejoindre les quatre légendes disponibles lors du bêta-test fermé, dont Vanescula la Vampire. Ce cinquième personnage jouable de Chronicle sera accompagné d'une trentaine de nouvelles cartes et d'une toute nouvelle façon de jouer. Ça va saigner ! La sixième légende qui rejoindra bientôt l'univers de Chronicle est Morvran, le célèbre maître pourfendeur doté de son propre style de quête.

Assaut de donjon : dans ce nouveau mode, les joueurs pourront créer leur deck de cartes et s'affronter dans des défis PvP toujours plus intenses. Frayez-vous un chemin jusqu'à la victoire pour rafler pièces d'or, éclats de gemmes et lingots de platine !

 



Compétences : les compétences sont au cœur de RuneScape, et Chronicle reprendra le flambeau en introduisant son propre système. Les actions réalisées dans Chronicle conféreront au joueur des points d'expérience, ce qui lui permettra ensuite de débloquer des options de personnalisation.

Personnalisation des légendes : la toute première collection d'apparences de Chronicle va enfin permettre au joueur de créer sa propre légende. Pour les débloquer, il devra faire évoluer sa légende ou les acheter dans le magasin du jeu. Grâce à elles, le joueur pourra personnaliser sa légende et affronter ses adversaires tout en élégance.

Classements : les classements permettront de mettre en valeur les meilleurs joueurs en tête des ligues de Bronze, d'Argent et d'Or. Chaque victoire vous rapproche du haut du classement.

Nouveaux environnements – Cratère des Terres sauvages et territoire des Galgals : lors du bêta-test ouvert, ce n'est pas un, mais bien deux nouveaux environnements qui viendront enrichir les pages de Chronicle et ajouter un parfum de soufre à vos aventures.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité