Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : DOOM - Démons, armes spéciales et améliorations
Posté par JerryG le 29/3/2016 14:00:00 Articles du même auteur

Pendant plus de 20 ans, le « DOOM Marine » a éliminé, explosé et tronçonné des hordes de démons de l'Enfer jusqu'à plus soif. Le 13 mai, lorsque DOOM sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les démons pourront enfin se venger. Pour la première fois dans l'histoire du jeu de tir d'id Software, les joueurs pourront incarner un démon et semer le chaos dans des parties multijoueur intenses.

 



Mais ce n'est pas tout. En plus des démons jouables, les joueurs pourront mettre la main sur des armes dévastatrices et des améliorations uniques qui ajouteront un peu de piment aux matchs multijoueur.

 



Visionnez le trailer.

Baron infernal

Quand il faut surclasser la puissance des autres joueurs, la force brute du Baron infernal est inégalée. Le Baron est parfait pour ceux qui veulent foncer dans la mêlée, infligeant des attaques au corps à corps douloureuses et des Glory Kills brutales. Et si jamais vous vous retrouvez encerclé, utilisez votre coup de marteau pour blesser vos adversaires.

Mais même si le Baron infernal est une bête de guerre, il n'est pas sans défauts. Si jamais vous en affrontez un, reculez et visez sa tête ou son dos.

Revenant

Avec sa vitesse et son agilité, la tactique du Revenant est de se mouvoir plus vite que ses ennemis pour les bombarder à l'aide de son double lance-roquettes.

Et même s'il ne peut voler en permanence, il peut rester en suspension pendant quelques instants grâce à son jetpack, lui permettant d'esquiver crevasses et matériaux dangereux en plus de survoler la zone de combat.

Avec les dégâts de zone de ses roquettes, cela le rend encore plus dangereux.

Le Revenant est un démon relativement faible, les joueurs peuvent donc aisément lui retirer une bonne partie de sa santé. Tirer dans son noyau d'énergie lui infligera également beaucoup de dégâts et désactivera temporairement son jetpack.

Rôdeur

Comme son nom l'indique, ce démon exclusif au multijoueur est parfait pour les joueurs tacticiens qui aiment rôder dans l'ombre et tendre des embuscades avant de battre en retraite en toute sécurité.

Le Rôdeur peut s'accrocher à la plupart des surfaces, faire de grands sauts et se mettre en position pour attendre une proie potentielle. Capable de tuer un Marine en un seul coup, il peut même voir ses ennemis à travers les murs, lui permettant de planifier ses attaques et d'exécuter ses cibles avec une précision redoutable.

Avec sa faible santé et son absence d'attaques à distance, le Rôdeur est le plus vulnérable lorsqu'il est à terre et entouré d'ennemis.

Mancubus

Bien qu'il paraisse lent et pataud, le Mancubus est un monstre de puissance qui peut écraser ses ennemis avec ses roquettes à longue portée tout en encaissant les dégâts avec sa santé élevée.

Ses déluges de missiles ne sont pas très précis, mais si vous voulez vider une zone, ces tirs explosifs font parfaitement leur travail. Le Mancubus possède également une puissante attaque de zone à courte portée qu'il charge grâce à la chaleur générée lors de ses tirs de roquettes.

S'il ne l'utilise pas, il risque de surchauffer ; mais s'il l'emploie à bon escient, il peut éliminer quiconque serait assez fou pour l'approcher d'aussi près.

La seule chance de survivre lorsqu'un Mancubus est dans l'arène ? Garder ses distances et l'arroser de munitions sur ses flancs et dans son dos. Ou, si vous avez une bonne ligne de tir, viser précisément sur son torse pour une belle explosion.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité