Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Homefront : the Revolution : Le trailer "Guerilla Warfare 101"
Posté par JerryG le 30/3/2016 14:00:00 Articles du même auteur

Premier d’une série de nouveaux trailers de gameplay, le trailer "Guerilla Warfare 101" de Homefront : the Revolution est à présent disponible, présentant le type de gameplay et la variété des combats que vous pourrez découvrir dans le mode solo du jeu, ainsi que dans le mode coopération en ligne "Résistance".

 



Contre la force technologique supérieure de l'APC (Armée Populaire de Corée) qui occupe Philadelphia en 2029, la Résistance n’a pas d’autre choix que de se battre à sa manière afin d’obtenir sa libération. Les combattants de la guérilla urbaine utilisent leur maîtrise de l’environnement, des armes personnalisées et fabriquées de leurs mains, et leur Kit de Guérilla pour tourner la situation à leur avantage.

 



En tant que combattant de la Guérila vous pourrez :

Utilisez à tout moment de votre partie le système de personnalisation afin d’adapter vos armes à votre style de jeu. Ajoutez un silencieux pour vous infiltrer sous le couvert de la nuit au sein d’un cycle jour/nuit dynamique, ou équipez-vous d’un canon rayé pour abandonner la discrétion et passer aux avantages d’une énorme puissance de feu. Equipez différents viseurs, lunettes ou crosses pour passer de la stabilité d’un combat rapproché à la précision d’une arme longue portée.

Transformez votre pistolet en mitraillette, votre fusil d’assaut en lance-grenades, votre arbalète en lance-flammes, et plus encore !

Utilisez des systèmes explosifs et incendiaires pour tendre un piège à l’APC, distraire les patrouilles ou pirater les caméras et les drones pour retourner la technologie ennemie contre eux. Modifiez n’importe quel objet de votre Kit de Guérilla avec une dose de la bonne vieille ingéniosité américaine ; lancez-le, posez un piège, ou accrochez le sur une voiture radiocommandée afin d’en prendre le contrôle.

 



Cette ville est la vôtre. Maîtrisez votre environnement pour savoir d’où frapper, et où vous échapper. Dans les quartiers les plus peuplés des Zones Jaunes, frappez en étant invisible et dispersez-vous dans les ruelles de la ville. Dans la Zones Rouges de Philadelphie déchirées par la guerre, frappez fort et par surprise, puis enfourchez votre moto afin d’échapper aux renforts de l’inévitable APC.

Homefront: The Revolution est un FPS en monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d'une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.

Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l'occupation en révolution.
Mais l'ennemi a l'avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l'art de la guérilla urbaine (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille permanente à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

 



La campagne solo n'est qu'un début... En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.

Caractéristiques :

· Un monde ouvert, dynamique et évolutif - Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CryENGINE.
· Menez la guérilla - Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage... Apprenez l'art de la guérilla, et attaquez l'ennemi lorsqu'il s'y attend le moins lors de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
· Formez la Résistance - Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons.

 



· Déclenchez la révolution - De citoyen opprimé à leader de la révolution, une campagne solo épique retrace l'histoire de la Seconde Guerre d'indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu'une nation opprimée se révolte face à l'occupant.
· Mode coopération en ligne - Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l'un des Héros de la révolution.

Homefront: The Revolution sera disponible le 20 mai 2016 en magasin en France sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Découvrez ce nouveau trailer sur YouTube Homefront

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité