Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : Red Hat Enterprise Linux Developer Suite, accès gratuit.
Posté par JPilo le 4/4/2016 13:00:00 Articles du même auteur

Red Hat (NYSE: RHT), premier fournisseur mondial de logiciels Open Source, propose un abonnement gratuit à Red Hat Enterprise Linux aux membres du Developer Program de Red Hat. Cet abonnement de développement, en mode auto-supporté, est réservé aux environnements hors production. Red Hat Enterprise Linux Developer Suite, constitue une plateforme de développement plus stable, utilisée pour développer des applications d’entreprise en prévision de déploiements stratégiques sur les infrastructures physiques, virtuelles, cloud et à base de conteneurs.

 



Le Developer Program de Red Hat, lancé lors de DevNation 2015, poursuit son évolution avec pour objectif de faciliter l’accès des développeurs aux contenus, outils et ressources leur permettant d’optimiser l’usage des produits Red Hat en entreprise. Ce catalogue de ressources inclut désormais des abonnements gratuits à Red Hat Enterprise Linux Developer Suite et aux produits de la gamme Red Hat JBoss Middleware.

Ces abonnements gratuits permettent aux développeurs d’utiliser les technologies d’entreprise de Red Hat pour des développements locaux d’applications ; pour l’utilisation à des fins de production, l’abonnement reste payant.

Red Hat Enterprise Linux Developer Suite donne accès à un large catalogue d’outils de développement, régulièrement mis à jour, mais aussi à la dernière version de Red Hat Enterprise Linux Server, permettant la création d’applications modernes à déployer dans le cloud hybride. Les équipes IT des entreprises qui adoptent les pratiques de développement d’applications modernes, comme DevOps, CI/CD ou d’autres, disposent à présent d’un environnement plus simple et efficace, avec surtout la garantie de compatibilité des plateformes entre le développement et le déploiement.

Pour ceux qui créent des applications natives cloud et/ou des microservices, cet abonnement gratuit donne également accès à Red Hat Container Development Kit (CDK), la collection des d'outils et ressources de développement de conteneurs recommandés par Red Hat. Les utilisateurs du kit CDK auront accès à Red Hat Enterprise Linux Server et à une instance pour poste client local d’OpenShift Enterprise – un environnement puissant pour le développement d’applications conteneurisées.

Les membres du Developer Program de Red Hat bénéficiant de l’abonnement gratuit à Red Hat Enterprise Linux Developer Suite auront accès à de très nombreux produits et composants parmi lesquels :

● Red Hat Enterprise Linux Server : la meilleure plateforme Linux d’entreprise pour le développement d’applications.
● Des outils de développement avec support à long terme : chaque grande version de Red Hat Enterprise Linux comprend de nombreux outils de base qui, comme le système d’exploitation, sont assortis de 10 ans de support ; c’est le cas de Python, PHP, Ruby, OpenJDK 7 (1.7), OpenJDK 8 (1.8), et bien d’autres.
● Des outils de développement fréquemment mis à jour : de nombreux langages de programmation Open Source, bases de données, serveurs web et outils de développement sont actualisés tous les ans et les versions les plus récentes et stables sont packagées via Red Hat Software Collections et Red Hat Developer Toolset.

Harry Mower, directeur senior Developer Tools et Marketing, Red Hat

« Le Developer Program de Red Hat a pour objectif d’offrir un accès facilité à la technologie et aux produits de Red Hat pour les développeurs. Maintenant qu’ils auront accès sans frais supplémentaires à Red Hat Enterprise Linux et Red Hat JBoss Middleware, ils pourront plus facilement choisir nos technologies pour initier leurs projets et trouver les meilleures solutions, tout en ayant la garantie que les plateformes de développement et les outils qu’ils choisissent seront supportés lors du passage en production, sans risquer des problèmes de portage ou d’incompatibilité. »

Al Hilwa, directeur du programme Application Development Software, IDC

« Un des objectifs fondamentaux du mouvement DevOps est d’éliminer la différence entre les environnement de développement et de production. Les développeurs apprécieront de travailler sur une pile homogène, en bénéficiant gratuitement de telles capacités. »

Visitez developers.redhat.com.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité