Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Microsoft : HP BladeSystem pour les technologies Microsoft
Posté par JulieM le 16/2/2009 15:00:00 Articles du mĂŞme auteur

HP annonce une gamme de Guides de solutions pour les technologies Microsoft afin de permettre aux entreprises de déployer, mettre à niveau ou consolider rapidement et à moindre coût leurs applications professionnelles Microsoft au sein d’une infrastructure standard.



Les Guides de solutions HP BladeSystem détaillent un ensemble de configurations conçues à partir des meilleures pratiques de l’industrie. Elles permettent aux entreprises de déployer des infrastructures fiables et optimisées pour supporter leurs applications métiers.

Ces nouveaux guides de solutions détaillent notamment la mise en œuvre de la solution collaborative Microsoft® Office SharePoint Server et de la solution de gestion de données Microsoft SQL Server. Avec l’ajout de ces nouvelles configurations, la gamme de Guides de solutions HP BladeSystem pour Microsoft est capable de répondre à l’essentiel des besoins métiers des entreprises.

 

Simplement et à moindre coût, les entreprises peuvent dimensionner leur système d’information conformément à leurs besoins, avec les guides de solutions HP BladeSystem pour Microsoft,” explique Yves Capelle, Directeur de la Division Serveurs HP ProLiant

Cette approche modulaire, reposant sur des pratiques de référence, permet ainsi aux entreprises d’augmenter les capacités de leur système d’information en fonction de l’évolution de leurs besoins, économisant ainsi du temps et de l’argent".

L’offre HP BladeSystem intègre tous les éléments d’infrastructure – serveurs, stockage, réseau, gestion de l’énergie, refroidissement et solutions d’administration – essentiels dès lors qu’il s’agit d’économiser de l’énergie, de l’espace et du temps.

Les partenaires HP et Microsoft peuvent aisément configurer et intégrer les applications Microsoft afin d’en assurer le déploiement rapide et optimisé au sein des infrastructures des entreprises.

Quels bénéfices pour les PME?

Les guides de solutions HP BladeSystem permettent aux PME de profiter d’une expertise issue de l’intégration de systèmes dans les grandes organisations, sans pour autant sacrifier temps et ressources supplémentaires à leur infrastructure informatique.

Les PME peuvent par exemple commencer par s’équiper de l’économique HP BladeSystem c3000, avant d’évoluer vers le HP BladeSystem c7000, en fonction de leurs besoins. C’est toute la puissance de la technologie HP BladeSystem, combinée aux applications Microsoft : fournir une infrastructure flexible capable d’évoluer suivant l’évolution des besoins métiers.

Les guides de solutions présentés aujourd’hui s’intègrent dans le programme HP BladeSystem Solution Builder. Microsoft est membre de cette communauté globale de fournisseurs de services et de technologies qui aident à l’accélération du déploiement de solutions basées sur l’infrastructure HP BladeSystem.

Microsoft travaille étroitement avec les équipes d’experts BladeSystem de HP afin de fournir les informations de dimensionnement et de configuration nécessaires à des mises en œuvre plus rapides, sur site.

En plus des guides de solutions HP BladeSystem pour Microsoft, HP propose désormais à l’achat Microsoft Windows® Small Business Server 2008 et Microsoft Windows Essential Business Server 2008 avec ses serveurs HP ProLiant.

Ces solutions sont testées et certifiées pour les serveurs HP ProLiant afin de permettre aux entreprises de tirer tous les bénéfices des applications Microsoft Windows Essential Server.

Avec les logiciels Microsoft, HP propose une documentation complémentaire, 5 licences pour poste client, ainsi que 90 jours de support téléphonique pour l’installation, la configuration et la mise en production des logiciels et du serveur.

Pour plus d’information sur ces solutions, consultez le site Web 

Le partenariat HP et Microsoft permet aux entreprises de disposer de solutions conçues pour optimiser les performances de l’entreprise. Depuis plus de 20 ans, HP et Microsoft ont étroitement fourni un effort stratégique de collaboration visant à renforcer l’expérience des applications Microsoft.

Les Guides de solutions HP BladeSystem pour Microsoft sont disponibles notamment :

  • Collaboration pour Microsoft Office SharePoint Server
  • Mail and messaging pour Microsoft Exchange Server 2007
  • Customer relationship management pour Microsoft Dynamics CRM
  • Enterprise ressource planning pour Microsoft Dynamics AX
  • High-performance computing pour Microsoft Windows Compute Cluster Server (CCS)
  • Unified communications pour Microsoft Office Communications Server 2007
  • Data management pour Microsoft SQL Server
  • Citrix Application Virtualization Solution
  • Core infrastructure building blocks pour applications en environnement Windows

Pour plus d’information sur les Guides de solutions HP BladeSystem, consultez le site Web

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©