Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Logitech : Nouvel interrupteur pour contrôler toute la maison
Posté par JulieM le 27/10/2016 13:00:00 Articles du même auteur

Logitech présente aujourd’hui Pop Home Switch qui simplifie le contrôle d’une maison de plus en plus connectée. Avec une simple pression sur l’interrupteur toute la famille a dorénavant la possibilité de contrôler les appareils domestiques connectés afin de régler l’ambiance de la maison à son goût en modulant l’éclairage, les playlists Sonos® et plus encore…

« Selon les moments, il n’est pas rare d’avoir envie de changer d’ambiance, par exemple, lors de soirées film. Aujourd’hui, c’est possible sans avoir à ouvrir plusieurs applications pour modifier l’éclairage, allumer la télévision et la barre sonore, et fermer les volets » explique Renee Niemi, Directrice du Service Smart Home chez Logitech. « Avec Pop, il est possible d’effectuer ces changements à l’aide d’un seul et unique interrupteur. Cela rend la maison connectée simple et accessible à tous – et plus seulement à la personne possédant le téléphone. »

 



Le Logitech Pop Home Switch est compatible avec une variété d’éclairages et d’appareils domestiques mais également les serrures ou les volets provenant de compagnies telles que LIFX, Phillips Hue™, Lutron, et INSTEON®, et permet ainsi d’activer ou combiner les commandes de ces appareils dans une simple pression.

Trois types de pressions pour trois actions différentes

Chaque bouton peut déclencher trois types d’actions selon les différentes pressions possibles – une pression simple, double ou longue. Par exemple, il est possible de définir des interrupteurs individuels pour allumer ou éteindre les appareils connectés, moduler les réglages de la luminosité et de l’ambiance, ou accéder rapidement aux playlists musicales Sonos et aux stations radio.

Combiner différents appareils est désormais possible

La configuration est simple. L’application Pop (disponible sur Android et iPhone) scanne le réseau Wi-Fi et identifie les appareils compatibles de la maison. Ensuite, il est possible d’attribuer un appareil unique à une seule pression de bouton ou mieux encore, combiner plusieurs appareils à l’aide de scénarios – permettant de créer des combinaisons de contrôles simples en utilisant l’application Pop.

Par conséquent, si l’envie vient de changer d’ambiance d’éclairage et de monter le volume pour une soirée en tête-à-tête, l’application permet de tout faire à la fois en une seule pression. Si les enfants désirent une playlist musicale particulière et augmenter la luminosité pour les aider à se concentrer sur leurs devoirs, cela leur est possible à l’aide d’une autre pression.

 



Un incroyable champ des possibles

Il est possible d’appairer le Pop Home Switch avec le Logitech Harmony® Hub qui permet de prendre le contrôle sur l’ensemble des produits compatibles Harmony. Le Pop Home Switch peut être utilisé pour activer les services one-touch Harmony tels que « Regarder la Télévision » ou « Ecouter de la musique », combinant à la fois le divertissement domestique et les appareils intelligents comme la lumière, les serrures, les volets et plus encore.

Disponibilité

Le kit de démarrage Logitech Pop Home Switch (comprend 2 interrupteurs et un bridge) et l’interrupteur d’appoint Logitech Pop Add-on Home Switch sont disponibles en Europe, Moyen Orient et Afrique à partir du 25 Octobre, respectivement aux prix de vente de 129 euros et 39 euros. L’application Pop sera gratuite pour les utilisateurs d’Android et iPhone et sera disponible dans les semaines à venir. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Logitech.com, notre blog ou sur notre page Facebook.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
25/6/2019 15:00:00 - Automachef : la cuisine robotisée. Diabolique. Test PC.
25/6/2019 14:30:00 - We. The Revolution : Disponible PS4, Xbox One, Switch !
25/6/2019 14:00:00 - Les Sims 4 : Iles paradisiaques, disponible - PC
25/6/2019 13:30:00 - Blazing Chrome : 11.07, Xbox One, Switch, PS 4, PC
25/6/2019 13:00:00 - Le Web n'est plus mondial. Conséquences pour l'Europe!
24/6/2019 14:30:00 - Vos ports USB sont ils sécurisés ?
24/6/2019 13:30:00 - Monster Hunter World Iceborne : PC et Une bêta sur PS4
24/6/2019 13:00:00 - Kindle Oasis : Lisseuse à écran Paperwhite 7"
21/6/2019 15:00:00 - Dead by Daylight : Jeu de survie sur mobile
21/6/2019 14:30:00 - Les Français ne veulent plus utiliser de mots de passe

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité